Vols Iberia à destination de New York?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

comeNY
Messages : 6
Inscription : 20 août 2010, 13:42

Vols Iberia à destination de New York?

Message par comeNY »

Bonjour à tous,

Je souhaite partir avec ma petite famille à N.Y, au mois de juillet et comme beaucoup je scrute les propositions sur le net en matière de vols et d’hôtels.
J’utilise (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) et pour l’instant une des meilleures propositions en vol est de passer par Barcelone avec Ibéria et ensuite America airlines, les prix me conviennent. Mais je m’interroge sur la fiabilité de ce transporteur, la crainte d’être un peu paumé en Espagne, la peur d’arriver aux States sans les bagages.
Avez-vous déjà utilisé Ibéria pour voyager en destination de N.Y en passant pour l’aller par Barcelone et au retour via Madrid ?

Par avance merci de vos réponses.
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

fonction recherche , on a beaucoup parlé de ce sujet sur le forum.
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

Salut,
Concernant Iberia, je suis partie en avril 2010 à NY et repart cette année avec eux.Pas de problème . A part la nourriture dans l'avion mais pour moi ce n'était pas le plus important. Ah oui le film = anglais ou espagnol pas le choix
J'ai fait Marseille -Madrid - NY donc par rapport à Barcelone je ne sais pas mais franchement à Madrid tout était bien indique en Anglais et espagnol
( je ne parle aucune langue mais les petits dessins cela aide).
Dans l'avion = anglais et espagnol mais par contre le papier à remplir pour rentrer aux USA était en frs et cela c'est non négligeable.
L'arrivée à JFK pas de problème et j'avais bien mes bagages ( nous sommes partis à 7).
Ibéria est quand même une grande compagnie (associée depuis 1 an avec British airway) = fiabilité.
Perte de bagages = je pense que cela peut arriver avec n'importe quelle compagnie.
Voilà encore une chose, nous sommes assez grands dans ma famille et c'est la 1 er fois que j'avais la place pour mes jambes et en classe éco.
D'autres questions n'hésites pas.
Christine
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

C'est souvent la compagnie qui propose les prix les plus faibles... le service est correct, l'aéroport de Madrid bien équipée, les repas à l'espagnol, les films pas en français (mais bon on peut se passer de télé pendant 5-6 heures non)... le point noir c'est en effet les bagages... 1 valise perdue au retour, mais retrouvé et réexpédiée chez moi deux jours plus tard en bon état... mais ça fait bizarre de ne pas voir sa valise sur le tapis :lol:
comeNY
Messages : 6
Inscription : 20 août 2010, 13:42

Message par comeNY »

merci pour vos réponses
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message