Achat de tickets pour les Yankees via Ticketmaster ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Achat de tickets pour les Yankees via Ticketmaster ?

Message par Paulineee »

Bonsoir,

Je serais à NYC du 1er au 15 juillet et je regarde doucement les tickets pour les matchs de baseball.
D'après ce que j'ai lu sur le forum, ticketmaster est un assez bon site... Mais pour l'instant je ne vois aucun match qui se joue à NY (ils se jouent tous en Floride). Savez-vous à partir de quand je pourrais acheter les tickets sur ce site, sachant que je cherche des places assez bon marché comme mon but et juste de voir le stade et n'imprégner de l'ambiance d'un match de baseball "made in USA"
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Selon le calendrier, les Yankees jouent à domicile le 7-8-9-10 juillet contre Tempa.
Inscrit toi à la newsleter sur ticketmaster pour avoir la date de mise en vente. Grosso modo c'est un mois avant le début de la saison.
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

a ok merci :) Je file sur ticket master pour m'inscrire à la newsleter (et attends encore et toujours avec impatience la suite de tes photos :lol: )
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Salut Paulineee.Donc la saison de Baseball se déroule de Avril à Septembre. Pour le moment seul sont disponibles des tickets pour voir les Yankees mais à la saison ou la moitié de la saison. Donc encore un peu de patience et tu pourras acheter ton ticket sur le site officiel des New York Yankees.

En ce moment on peut les voir jouer au Spring Training ce qui équivaut à un camp d'entrainement d'avant saison :lol:
mimimoun
Messages : 84
Inscription : 08 oct. 2009, 19:58

Message par mimimoun »

Petite question, combien plus ou moins est-ce qu'il faut compter pour une place pas trop mal placée? (pas dernière catégorie quoi).

Merci
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Cher!!! Quoi que... Pour cette vue on a payé 66$

mimimoun
Messages : 84
Inscription : 08 oct. 2009, 19:58

Message par mimimoun »

Je voulais aussi savoir comment ça allait se passer si je réserve depuis chez moi.

Merci
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Il faut aller sur le site de l'équipe de baseball où tu veux voir le ou les matchs, sélectionnner la/les places , payer par carte bancaire (l'option Will Call ) . Imprimer la confirmation de l'achat des places.

Puis le jour du match , venir au guichet 'Will Call" avec la feuille imprimée qui récapitule les places achetées et présenter au guichetier la carte d'identité et la carte de crédit qui a servi au paiement des places.

Le guichetier donnera alors les "vraies places" qui permettront de s'installer dans le stade 8)
mimimoun
Messages : 84
Inscription : 08 oct. 2009, 19:58

Message par mimimoun »

Merci pour les précisions.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message