documentation touristique

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

emma76_0
Messages : 38
Inscription : 17 juin 2010, 07:57

documentation touristique

Message par emma76_0 »

bonjour,
je me rends à nyc en juillet prochain, j'aurais aimé recevoir de la documentation touristique avant de partir, avez-vous des adresses à me donner où je pourrai en demander?
Par avance merci à ceux qui me répondront.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

tu as déjà pas mal d'infos ici sur le forum, puis en visitant les sites internet où tu peux imprimer les infos qui t'intéressent.
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Message par Franky87 »

Certe le forum et le site partenaire sont une mine d'info, pour ma part j'avais aussi investi sur un plan de NY ainsi que sur le guide michelin et avec tout ça no problem pour préparer ton voyage. Une fois arrivée tu peux te rendre au visitor center de time square (otsi chez nous ) et tu trouveras tout ce qu'il te faut, bons préparatifs.
emma76_0
Messages : 38
Inscription : 17 juin 2010, 07:57

Message par emma76_0 »

Franky87 a écrit :Certe le forum et le site partenaire sont une mine d'info, pour ma part j'avais aussi investi sur un plan de NY ainsi que sur le guide michelin et avec tout ça no problem pour préparer ton voyage. Une fois arrivée tu peux te rendre au visitor center de time square (otsi chez nous ) et tu trouveras tout ce qu'il te faut, bons préparatifs.


merci ;)
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

J'avais pour ma part acheté le guide VOIR, très bien fait, par quartier, avec idées d'itinéraires, très belles photos, beaucoup d'explications, etc.
emma76_0
Messages : 38
Inscription : 17 juin 2010, 07:57

Message par emma76_0 »

Luna a écrit :J'avais pour ma part acheté le guide VOIR, très bien fait, par quartier, avec idées d'itinéraires, très belles photos, beaucoup d'explications, etc.
merci je vais aller voir ça ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message