Quels conseils de visites pour un jeune couple à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
louise77
Messages : 2
Inscription : 10 janv. 2011, 00:09

Quels conseils de visites pour un jeune couple à New York ?

Message par louise77 »

bonsoir, bonjour ^^
J'ai dix huits ans et je part avec ma chérie a ny dans deux semaine j'aurai besoin de conseil pour organisé notre " emploie du temps " et notre budget nous avons préviligier un duplex plutot qu'un hôtel ! pour note premiére visite , nos envie se tourne automatiquement vers les grosses place touristique, empire state bulding la statue de la libérte central parc time square.. mais aussi vers les musées ( on ne veut pas tout les faires) lesquels selon vous sont les meilleures et les plus interessant? mais aussi allez voir une comédie musicale pas forcement celle les plus connu que nous conseillier vous . On a dix huits et vingt ans qu'avez vous a nous conseillier ?
merci
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Balade la nuit tombée à Brooklyn Heigths pour admirer la Skyline, effet garantie !!! :wink:

(sauf le froid... :lol: )
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Hello!

En parcourant le forum, tu trouveras plein d'idées de plannings qui reprennent les lieux incontournables! :wink: N'hésite pas à aller faire un tour dans la rubrique "planning et budget"!

Combien de temps partez vous?
tommy630
Messages : 104
Inscription : 29 déc. 2010, 10:33

Message par tommy630 »

La balade avec la vue sur manhatan me tente , mais il y a un metro ou quelque chose , parce le soir sa fait loint non ?
louise77
Messages : 2
Inscription : 10 janv. 2011, 00:09

Message par louise77 »

nous partons dix jours du 26 JANVIER AU 8FEVRIER
merci pour vos conseil
Jub
Messages : 54
Inscription : 12 oct. 2010, 22:25

Message par Jub »

tommy630 a écrit :La balade avec la vue sur manhatan me tente , mais il y a un metro ou quelque chose , parce le soir sa fait loint non ?
t'as la ligne 6 (verte) qui t'emmene tout près du pont...
tommy630
Messages : 104
Inscription : 29 déc. 2010, 10:33

Message par tommy630 »

Sa ne craint pas la nuit d'aller la bas ?
Jub
Messages : 54
Inscription : 12 oct. 2010, 22:25

Message par Jub »

boarf, non, perso je me suis jamais senti en danger là bas...
je me suis promené entre 21h et minuit là bas, avec promenade appareil photo sorti dans Brooklyn....

dire que ça craint c'est un peu tiré par les cheveux, après on sait jamais sur qui tu tombes c'est sur...
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

bonsoir louise77

pour les grosses places je dirai que c'est incontournable tellement c'est mythique times square, central park le pont de brooklyn bien sur mais aussi l'empire, le top, la statue de la liberté etc...

après les musées, a part si vraiment vous en etes fous, je pense ( avis personnel ) qu'a votre age , la ville est tellement grande et unique dans tous ces quartiers que vous devriez vous en gavez un maximun
baladez vous , flanez, impregnez vous de chaque ambiance de chaque quartiers (et il y en a un paquet), sans parler des boutiques et du shopping,et la franchement vous allez vraiment decouvrir NY

voila , moi en tout cas si j'avais 18 ans c'est ce que je ferai

si je devais te conseiller un musée,je dirai l'American Museum of Natural History et une fois dedans le big bang theory
Jub
Messages : 54
Inscription : 12 oct. 2010, 22:25

Message par Jub »

djulo a écrit :bonsoir louise77

psi je devais te conseiller un musée,je dirai l'American Museum of Natural History et une fois dedans le big bang theory
Carrément d'accord....
c'est le musée qui m'a décoiffé le plus :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message