Vos temoignages sur le Riverside Studios Hotel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mag002
Messages : 36
Inscription : 23 juin 2009, 00:23

Vos temoignages sur le Riverside Studios Hotel

Message par Mag002 »

Bonjour tout le monde,

Je repars a New York pour la 4eme fois en mars.
2 ans et demi que je n'ai pas vu ma meilleure amie et nous nous rejoignons a New York !!!! :!: :!: :!:

Le budget logement doit etre minimale car nous ne serons jamais dans la chambre et nous preferons faire nos depenses dans des sorties, excursions ...

Je m'etais donc tournee vers le Candy Hostel mais je viens de trouver des prix tres interessants sur le Riverside Studios Hotel / Upper west side qui se situe au niveau de la 71 eme et au bord de l'hudson.
J'ai deja ete regarder sur les avis du forum mais je ne trouve pas cet hotel.
Quelqu'un y a t-il deja sejourne ? Est il bien situe ?
Je dirais qu'a priori oui ....
Merci pour vos renseignements ... :wink:
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

J'y ai séjourne la premiere fois que je suis venu a New York. Aucun problème. Assez proche du subway et surtout proche de Levain Bakery et ses fabuleux cookies^^ Le quartier est aussi très sympa.
lisa30
Messages : 81
Inscription : 18 nov. 2010, 07:55

Message par lisa30 »

Bonsoir,
nous aussi on part en Mars et nous non plus on n'a pas un gros budget à mettre dans le logement. Et après maintes et maintes recherches, on s'est tournées vers le Country Inn & Suites by Carlson situé à Long Island City, juste de l'autre côté du Queensboro Bridge.
On est très proches du métro, "à 12 minutes de Times Square". Et pour la modique somme de 427 dollars les 5 nuits, pdj compris, avec vue sur Manhattan.
Ça nous a semblé être un bon compromis... :wink:
Mag002
Messages : 36
Inscription : 23 juin 2009, 00:23

Message par Mag002 »

Merci Sly !
J ai deja sejourne + au nord au niveau de la 86eme et amsterdam et j'avais bien aime le quartier.
Oui j'ai vu qu'il y avait une bouche de metro pas tres loin. Par contre, toi qui y a sejourne, combien de temps a pied pour faire hotel jusqu a central park ?

On ne recherche absolument pas le comfort mais lors de ton sejour, les salle de bains etaient elles corrects ? propres ?
Lors de mon 2nd sejour, on est tombe sur un hostel.... tongues, et impossible de toucher les murs ou quoique ce soit en prenant ta douche alors bon si on peut eviter .... lol

En tout cas, merci Sly !!! :wink:


Salut Lisa,

Oui vous avez un bon deal. Le prix est correct ...
Je recherche au niveau de l'Upper West side. Je pense reserver le Riverside dans quelques jours. L'emplacement est bon par rapport a ce que je recherche et l'offre en question est de 440 dollars pour 7 nuits :wink:
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

Désolé pour le retard. Alors pour accéder a Central Park, je dirais environ 10 minutes/un quart d'heure.
Au niveau des salles de bains/toilettes, pas de soucis. Bon elles sont communes, mais je me souviens pas avoir eu des problème particulier. L'ensemble de l'hôtel était propre, draps changés tous les jours, une télé un un frigo dans la chambre.

voila!
AnissaD
Messages : 5
Inscription : 01 mars 2011, 20:56

Message par AnissaD »

Bonjour !
Je remonte un peu le sujet car je vais y séjourner 15 jours avec ma mère en juillet :) J'ai deux petites questions. La première est : combien de temps jusqu'à Times Square (à pieds bien sûr) ? Et ensuite le coin où est le Riverside est-il bien desservi par le métro (et donc cela vaut-il la peine de prendre les metrocards ou non) ?
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Pour la durée du trajet, tu peux regarder sur Google maps (en n'oubliant pas de cliquer sur "A pieds") ils annoncent 33 mn
AnissaD
Messages : 5
Inscription : 01 mars 2011, 20:56

Message par AnissaD »

Merci à vous :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message