Quelle comédie musicale aller voir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Quelle comédie musicale aller voir à New York ?

Message par starko »

Bonjour à tous et à toutes ...

nous sommes maintenant à J-67 de notre départ pour NY... dans la préparation de notre périple, nous avons bien entendu programmé une soirée sur Broadway pour aller assister à une comédie musicale !
(pas très original mais inévitable ^^)

Et si je m'adresse à vous c'est pour connaître vos avis si vous en avez déjà vue ...
Sachant que nous partons en groupe et que la majorité d'entre nous n'a que des notions de base en Anglais :-) et qu'il faut donc que le show parle de lui même!
Laquelle ou lesquelles sont les plus sympa ? plus spectaculaires ?

ou au contraîre est ce que vous avez assistez à un spectacle qui vous a déçu ?


Merci pour les conseils ;-)

Kentin
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Carrement obligatoire :lol: perso j'ai fait" le roi lion" et "mamamia" vraiment top :!:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut.
Pour ma part j'ai vu jusqu'à présent La Famille Addams... et je me suis régalé !!!
Si tu adores l'univers de la série et des films, n'hésite pas.
Décors, effets spéciaux, jeu de lumière... tu risques d'adorer.

Bon point : si tu te rends aux escaliers rouges à Times Square au TKTS, tu pourras avoir des tickets pour des représentations le jour meme jusqu'à -50%.
J'ai eu ma place Orchestre à 70 dollars au lieu de 140 :!:
Par contre je ne sais pas si ca a été prolongé car initialement elle devait s'arreter en janvier mais je pense qu'il y aura plus de dates car ca marche fort !

Pour info, Le Roi Lion, Wicked et Spider-Man ne sont pas vendues au TKTS. Je compte aller voir ces 3 là aussi. Alice va aussi débarquer en mars, ca me tenterai bien.
Spider-Man à l'air vraiment impressionant, d'ailleurs il y a eu beaucoup d'accidents un cascadeur a failli se peter le dos : ils ont du envoyer une commission de sécurité :?
sylveretvanessa
Messages : 27
Inscription : 21 juin 2010, 19:28

Message par sylveretvanessa »

Je te conseille vivement Mary Poppins :D
C'est un classique, et le show est magique... On a adoré!!!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

J'ai pensé à aller voir Mary Poppins aussi. 4e sur la liste :lol:
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

merci beaucoup pour vos avis et vos conseils ;-)

on m'a aussi parlé de "stomp" (ou un truc du style) mais après avoir regardé quelques extraits sur YTube, ca m'emballe pas plus que ca!!!

jusque là, j suis plutôt enthousiaste pour Mary Poppins ou Billy éliot qui a l'air pas mal aussi ...
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Wicked est vraiment ... Wicked!!!

Avenue Q est excessivement marrante et les chansons restent dans la tete...
Cyril80
Messages : 24
Inscription : 18 avr. 2009, 11:35

Message par Cyril80 »

Je suis allé voir Billy Elliott récemment et c'est très bien.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je te conseille dans un premier temps de voir en fonction de tes goûts, à savoir si tu préfères quelque chose qui a des éléments fantastiques/surnaturels, ou quelque chose de plus réaliste. Ca te permettra de faire un premier tri peut être ?
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Nous sommes allés voir Mary poppins en mars dernier et là en mars on va certainement aller voir le roi lion avec les enfants (je pense que ça doit etre une des comedies accessibles à eux sans comprendre l'anglais)

Mary Poppins je recommande vivement....sublime
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message