Changer son argent à New York ou en France ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Orit
Messages : 5
Inscription : 23 nov. 2010, 21:48

Changer son argent à New York ou en France ?

Message par Orit »

bonjour
je voulais savoir si c'est mieu de changer ces euros en dollard en france ou à ny?
merci d'avance
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut . L'idéal est de changer en France : http://www.nationalchange.com/ . Un des nombreux sites de changes sur le net , sure , et rapide :wink: .
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

ou de retirer dans un distributeur automatique aux Etats-Unis par tranche minimum de 200 $
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

duaner98 a écrit :ou de retirer dans un distributeur automatique aux Etats-Unis par tranche minimum de 200 $
C'est aussi une solution , mais contactes quand même ta banque pour avoir une idée des frais :wink: . Si tu est à la b.n.p , par exemple , tu n'as aucuns frais en retirant aux atm de bank of america :D . Mais si effectivement tu retires sur place , fais un , ou plusieurs gros retraits , ça te couteras moins cher , plutôt que de retirer par tranche de 50$ .
Pi.
Messages : 32
Inscription : 21 mars 2010, 21:47

Message par Pi. »

Je profite de ce sujet pour poser ma question:

Plutôt que de tout changer sur des services type YES Change, mon intérêt n'est-il pas de changer un peu d'argent via les agences de change de ma ville et de retirer deux ou trois sommes plus importantes aux EU ? Étant donné que je pars 17 jours.

Merci.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message