Visiter l'Empire State Bulding et/ou Top of the Rock ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Séve
Messages : 93
Inscription : 12 oct. 2007, 22:04

Visiter l'Empire State Bulding et/ou Top of the Rock ?

Message par Séve »

Bonsoir,

J'ai cherché dans tout le forum alors excusez moi si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé ma réponse.

J'aimerai savoir s'il est interessant de faire l'Empire State Building et le Top of the Rock ou si un seul suffit. Si c'est le cas, lequel et pourquoi?

Merci
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Hi,
Si tu veux mon avis, les deux sont à faire ...
L'Empire State building parce qu'il est l'un des symboles de New York, et le Top of the Rock pour ça vue sur l'Empire State building et Central Park ... .
Si tu me demande de choisir, je prendrais l'Empire State building, mais si tu peux faire les 2, suivant ton planning, n'hesite pas!!
Les vues sont radicalement différente.
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Si tu peux, je te conseillerai également de faire les 2, c'est deux points de vue tres différents.
Apres à choisir, si je ne devais en retenir qu'un seul ce serait le Top of the rock que je trouve plus sympa pour la vue sur central Park et sur l'empire state building.
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

je te conseillerai aussi les 2

d'ailleurs on y retourne mais avec les enfants cette fois ci et comme ils connaissent pas et bien re les 2 builgings :wink: c'est vraiment trop chouette les 2
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Les 2, sans aucune hésitation :)
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut . Je vais être super original : fais les 2 !!! :!: :lol: . Ils ont chacun des vues différentes sur la ville , donc n'hésites pas et fais les 2 , tu ne le regretteras pas :wink:
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Message par Franky87 »

Sans hésiter absolument les 2, perso j'ai fait le top de jour et l'empire de nuit et je ne regrette pas. :shock:
Séve
Messages : 93
Inscription : 12 oct. 2007, 22:04

Message par Séve »

merci à vous tous, je suis convaincue, ce sera les 2!
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

coucou
nous avons fait le top of the rock pendant le coucher de soleil ce qui a permis d'avoir une vue de jour suivie d'une vue de nuit et nous avons fait l'empire de nuit et je suis d'accords avec les autres forumeurs : les 2 sont à faire.
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

je dirais le top le jour au moins tu verras central park et l empire en debut de soirée
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

djulo a écrit :je dirais le top le jour au moins tu verras central park et l empire en debut de soirée
J'ai fait l'inverse . Le top de jour plus le coucher de soleil et la nuit et l'empire de jour . Avantage : tu vois l'empire sous ses 3 facettes :wink: . Inconvénient : le trou noir que constitue central parc la nuit . Mais c'est un inconvénient mineur comparé à la joie de voir l'empire s'illuminer :D .
Erik
Messages : 43
Inscription : 18 janv. 2011, 22:34

Message par Erik »

Je dirai moi aussi l'Empire de nuit et le Top of the Rock de jour pour pouvoir profiter de la vue sur Central Park en plein jour.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message