soldes en Février

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tommy630
Messages : 104
Inscription : 29 déc. 2010, 10:33

soldes en Février

Message par tommy630 »

salut à tous ,
es vrai qu'il y à les soldes le dernier week end de février ?
J'ai lu que nous avons le droit de rapporter pour 175 euros de produits . cela me parait trés peu, comment faire pour rapporter des fringues , pas à outrance mais pas mal quand meme . je part un 4 jours et j'ai bien peur que d'avoir un sac remplis de fringue attire l'attention ?!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: soldes en Février

Message par patricia »

tommy630 a écrit :salut à tous ,
es vrai qu'il y à les soldes le dernier week end de février ?
J'ai lu que nous avons le droit de rapporter pour 175 euros de produits . cela me parait trés peu, comment faire pour rapporter des fringues , pas à outrance mais pas mal quand meme . je part un 4 jours et j'ai bien peur que d'avoir un sac remplis de fringue attire l'attention ?!
Bonjour Tommy
Tu as le droit de rapporter 430 euro par personne.
Tu trouveras tous les détails ici
http://www.bons-plans-new-york.com/bons ... douane.htm

Bon achats :D
tommy630
Messages : 104
Inscription : 29 déc. 2010, 10:33

Message par tommy630 »

Merci Patricia !! ;)
par contre je viens d'acheter unn livre ou il est dit que le retour en europe c'est 175 euros par adulte . le bouquin qui s'appelle ( un grand week end à New york ) edition 2011 Hachette . mais bon je te fait confiance .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

tommy630 a écrit :Merci Patricia !! ;)
par contre je viens d'acheter unn livre ou il est dit que le retour en europe c'est 175 euros par adulte . le bouquin qui s'appelle ( un grand week end à New york ) edition 2011 Hachette . mais bon je te fait confiance .
Apparemment leur nouvelle édition n'est pas très actualisée :roll: :roll: :roll: :wink: :D :D
cali24
Messages : 23
Inscription : 27 déc. 2010, 14:37

Message par cali24 »

bonjour,

c'est de quand à quand les soldes à New York??
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message