Départ rapide pour New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Flagaga
Messages : 2
Inscription : 03 janv. 2011, 03:02

Départ rapide pour New York

Message par Flagaga »

Bonjour à tous, beau forum et par la même occasion je vous souhaite une belle année 2011.

Je suis étudiante à l'université et ma "seule" semaine de vraies vacances dure du 28 janvier au 6 février.
Je veux absolument partir en vacances et en profiter un maximum.

J'ai trouvé sur internet un prix très abordable, voire même trop :

Environ 625€/ personne (deux) : hôtel + vol compris !
L'hôtel serait "L'Edison", tout près de Times Square.

Alors, est-ce bien possible, et est-ce sans risque de réserver si "tard" ?

Un grand merci :)
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

Je pense que ça peut correspondre à des offres super intéressantes lors des périodes creuses en basse saison, :wink:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

oui en basse saison on a souvent de bons prix :)
Mandy
Messages : 72
Inscription : 30 sept. 2010, 16:13

Message par Mandy »

bonjour,

Alors moi je te dis FONCE! bien sur vérifie si le site est fiable. Je parts aux même date que toi dans l'hotel the new yorker et j'ai payé 1000 euros par personnes alors n'hésite pas c'est mon avis. New york a ce prix la c'est le top bien sur on vas avoir froid mais bon doudoune bonne chaussure et hop c'est parti =)
Flagaga
Messages : 2
Inscription : 03 janv. 2011, 03:02

Message par Flagaga »

Aaaah! Vous me rassurez ! :D
Le must, c'est que l'hôtel est dans la rue de Times Square, c'est l' "Edison" (si vous avez des avis sur celui-ci...?), on prendrait 1 chambre avec 2 lits doubles et cela reviendrait à 900$ pour les 4 !