Départ rapide pour New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Flagaga
Messages : 2
Inscription : 03 janv. 2011, 03:02

Départ rapide pour New York

Message par Flagaga »

Bonjour à tous, beau forum et par la même occasion je vous souhaite une belle année 2011.

Je suis étudiante à l'université et ma "seule" semaine de vraies vacances dure du 28 janvier au 6 février.
Je veux absolument partir en vacances et en profiter un maximum.

J'ai trouvé sur internet un prix très abordable, voire même trop :

Environ 625€/ personne (deux) : hôtel + vol compris !
L'hôtel serait "L'Edison", tout près de Times Square.

Alors, est-ce bien possible, et est-ce sans risque de réserver si "tard" ?

Un grand merci :)
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

Je pense que ça peut correspondre à des offres super intéressantes lors des périodes creuses en basse saison, :wink:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

oui en basse saison on a souvent de bons prix :)
Mandy
Messages : 72
Inscription : 30 sept. 2010, 16:13

Message par Mandy »

bonjour,

Alors moi je te dis FONCE! bien sur vérifie si le site est fiable. Je parts aux même date que toi dans l'hotel the new yorker et j'ai payé 1000 euros par personnes alors n'hésite pas c'est mon avis. New york a ce prix la c'est le top bien sur on vas avoir froid mais bon doudoune bonne chaussure et hop c'est parti =)
Flagaga
Messages : 2
Inscription : 03 janv. 2011, 03:02

Message par Flagaga »

Aaaah! Vous me rassurez ! :D
Le must, c'est que l'hôtel est dans la rue de Times Square, c'est l' "Edison" (si vous avez des avis sur celui-ci...?), on prendrait 1 chambre avec 2 lits doubles et cela reviendrait à 900$ pour les 4 !

Et le site pour les vols semble fiable puisqu'ils connaissance est parti pour le nouvel an avec celui-ci :D 300€ l'aller retour, un truc de fou ^^

Oui, je vais essayer de convaincre mes parents, dommage que la date soit si proche ^^ je suppose qu'il faut un Visa, j'espère que ce n'est pas trop compliqué à avoir car j'ai examen à partir du 17 ^^

P.s : le froid c'est pas grave, suis habituée et puis : c'est NY, quoi ! :D
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut . Non tu n'as pas besoin de visa si tu est Belge :wink: . Juste un passeport valable et c'est tout :D . Je te souhaites de bonnes vacances 8)
Dernière modification par miamiusa le 04 janv. 2011, 00:58, modifié 1 fois.
Mandy
Messages : 72
Inscription : 30 sept. 2010, 16:13

Message par Mandy »

comme le dis miamiusa Tu n'as pas besoin de visa juste l'ESTA a faire sur internet sa coûtent 14 dollars par personne tu dois le faire au plus tard 72 heures avant le départ et un passeport bien sur voila voila

et Moi aussi j'ai l'habitude du froid j'habite à lille =)
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Flagaga a écrit :Aaaah! Vous me rassurez ! :D
Le must, c'est que l'hôtel est dans la rue de Times Square
Times Square a une rue ? :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message