Quel hébergement pour un séjour de 10 semaines à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Bbrave New Fabien
Messages : 6
Inscription : 29 déc. 2010, 18:32

Quel hébergement pour un séjour de 10 semaines à New York ?

Message par Bbrave New Fabien »

Bonjour,

Je suis étudiant et je vais faire un stage à NY pendant 8 semaines j'ai prévus de venir sur place une semaine avant le début pour me faire à l'environnement.

Là où j'ai besoin de votre aide c'est si vous aviez des conseils concernant hébergement. Pour le moment je suis le seul de ma classe à avoir dans cette ville. Donc si cela se confirme j'aimerais savoir si il vaut mieux que je cherche un appartement à louer, une auberge de jeunesse ou une famille d'accueil. Et si vous aviez des contacts ou des sites à me passer.

On m'a dit de chercher plutôt dans le New Jersey pour avoir des prix convenable.

De plus j'aimerais savoir le prix de l'abonnement de métro pour le mois.

Je vous demande des conseils à vous car les profs nous donnent peu d'informations pour l'instant et j'aimerais m'y prendre en avance le stage commence le 2 mai.

Fabien
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Tu bosse où à New York ?

Sans ça impossible de t'aider :wink:
Bbrave New Fabien
Messages : 6
Inscription : 29 déc. 2010, 18:32

Message par Bbrave New Fabien »

C'est dans une boutique de vêtements pour enfants

86 Thompson Street
NY 10012 New York city
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Ah tiens c'est une marque originaire de part chez moi :D

T'es dans un quartier facile d'accès par le métro.

-New Jersey est assez facile d'accès, pas évident de payer moins chère
-Chelsea , Soho/Noho, sont des quartiers sympa mais plutôt chère , une opportunité existe toujours

:wink: