new york via francfort
Modérateurs : patricia, Didier, photos
ouai sur mes bon ce fut un gros chaos
dimanche vol annuler 4 heure a faire la queue au comptoir continental nouveau billet sur liste d'attente + nuit d'hôtel
lundi 9H a 14H a attendre que le vol parte 70 personne sur liste d'attente pour au final annuler le vol
retour au comptoir 5 H d'attente 2 vol annuler toute les compagnie complète impossible de passer par boston ni Houston
ils nous disent de revenir le lendemain(liste d attente encore plus longue) ou nous paye un billet retour a la maison et remboursement
donc retour maison
l'hôtel a accepter de remboursé les nuits alors que non remboursable a la base
on espère ne pas trop perdre d'argent .....
par contre j'ai des resa via le partenaire du forum pour
madame tusseau , le musée d'histoire naturelle et le top of the rock je sais pas ci je peut les faire remboursé ou les donner peut être
sur ceux je vais pleurer un bon coup
@+
j'ai oublier de dire
arriver a toulouse la moitier de l'avion sans bagage
ces cool les vacances
dimanche vol annuler 4 heure a faire la queue au comptoir continental nouveau billet sur liste d'attente + nuit d'hôtel
lundi 9H a 14H a attendre que le vol parte 70 personne sur liste d'attente pour au final annuler le vol
retour au comptoir 5 H d'attente 2 vol annuler toute les compagnie complète impossible de passer par boston ni Houston
ils nous disent de revenir le lendemain(liste d attente encore plus longue) ou nous paye un billet retour a la maison et remboursement
donc retour maison
l'hôtel a accepter de remboursé les nuits alors que non remboursable a la base
on espère ne pas trop perdre d'argent .....
par contre j'ai des resa via le partenaire du forum pour
madame tusseau , le musée d'histoire naturelle et le top of the rock je sais pas ci je peut les faire remboursé ou les donner peut être
sur ceux je vais pleurer un bon coup
@+
j'ai oublier de dire
arriver a toulouse la moitier de l'avion sans bagage
ces cool les vacances
Oh mince pas de chance là ! c'est vraiment un chaos depuis plusieurs jours les aéroports.
Et tu comptes repartir plus tard ?
On peut tenter le remboursement.
Il faut leur écrire avec le numéro de réservation et expliquer le cas.
Si tu as des doutes ou que tu ne t'en sors pas alors contacte moi et je t'aiderai.
Et tu comptes repartir plus tard ?
Oui, en principe, il y a aura moyen de mettre les réservations à plus tard et utiliser les tickets plus tard et cela ne sera pas perducyril81 a écrit : par contre j'ai des resa via le partenaire du forum pour
madame tusseau , le musée d'histoire naturelle et le top of the rock je sais pas ci je peut les faire remboursé ou les donner peut être
@+
On peut tenter le remboursement.
Il faut leur écrire avec le numéro de réservation et expliquer le cas.
Si tu as des doutes ou que tu ne t'en sors pas alors contacte moi et je t'aiderai.
ouai pas marrant mes ces la vie
je vais attendre les remboursement des nuit d'hôtel et des vols pour voir ci je peut repartir en avril ou mai
patricia pour les resa je vais les contacter demain je pense pour voir les option que j'ai et au pire ci j'ai un soucie je te contacte ces gentil
le chaos oui on peut le dire avec un gros manque de personnel que ce soit chez toute les compagnies un bordel monstre
je vais attendre les remboursement des nuit d'hôtel et des vols pour voir ci je peut repartir en avril ou mai
patricia pour les resa je vais les contacter demain je pense pour voir les option que j'ai et au pire ci j'ai un soucie je te contacte ces gentil
le chaos oui on peut le dire avec un gros manque de personnel que ce soit chez toute les compagnies un bordel monstre
salut
alors l'agence ma appeler pour me dire que je suis rembourser intégralement je perd juste 50 euro de l'assurance donc en gros ca fini bien
on va pouvoir préparer un dépars en avril en plus ces moins cher
par contre les valise sont perdu complet il me propose 30 euro du kg en dédommagement ou de patienter sans limite la ces moins bien luftansa exagère un peu sur ce coup
@+
alors l'agence ma appeler pour me dire que je suis rembourser intégralement je perd juste 50 euro de l'assurance donc en gros ca fini bien
on va pouvoir préparer un dépars en avril en plus ces moins cher
par contre les valise sont perdu complet il me propose 30 euro du kg en dédommagement ou de patienter sans limite la ces moins bien luftansa exagère un peu sur ce coup
@+
-
- Messages : 1
- Inscription : 02 janv. 2011, 15:01
même situation.. mais nous avons nos bagages..
alors pour te remonter le moral : devions partir le 27 décembre depuis francfort (au départ de lyon) pour passer le nouvel an à NYC. Arrivé à franckfort : vol pour NYC annulés, avons attendus dans l'aeroport sur des listes d'attente pendants deux jours... sans aucune solution donnée par la lufthansa mis à part de nous proposer de rentrer chez nous... ou de partir le 01/01, date de notre retour !!
Conclusion: merci à luftansa de ne nous avoir proposé aucune solution de départ après la re-ouverture des aeroports... reveillon à la maison, voyage annulé...
Nous devrions être remboursé intégralement de notre voyage, j'attends la réponse et le paiement de l'agance de voyage....
Super reveillon !
Conclusion: merci à luftansa de ne nous avoir proposé aucune solution de départ après la re-ouverture des aeroports... reveillon à la maison, voyage annulé...
Nous devrions être remboursé intégralement de notre voyage, j'attends la réponse et le paiement de l'agance de voyage....
Super reveillon !
salut
le 27 j'y était aussi sur liste d'attente aussi un gros chaos chez toute les compagnie nous on est rentrer le 27 liste d'attente trop longue et plein les fesse de l'aéroport de Francfort surtout sans pouvoir ce changer car plus de valise
ci ces comme moi tu sera rembourser en totalité ces déjà un bon point
le 27 j'y était aussi sur liste d'attente aussi un gros chaos chez toute les compagnie nous on est rentrer le 27 liste d'attente trop longue et plein les fesse de l'aéroport de Francfort surtout sans pouvoir ce changer car plus de valise
ci ces comme moi tu sera rembourser en totalité ces déjà un bon point
salut
juste pour dire que j'ai eu le remboursement donc très rapide de la part du site de voyage dont je ne peut pas citer le nom
pour une agence internet je suis agréablement surpris
j'espère le même dénouement pour tout ceux dans le même cas que moi
juste pour dire que j'ai eu le remboursement donc très rapide de la part du site de voyage dont je ne peut pas citer le nom
pour une agence internet je suis agréablement surpris
j'espère le même dénouement pour tout ceux dans le même cas que moi
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message