Question Ticketmaster

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tuby1992
Messages : 92
Inscription : 23 nov. 2010, 18:27

Question Ticketmaster

Message par Tuby1992 »

Salut à tous,

je viens de réserver pour le "roi lion" en février sur le site ticketmaster et j'ai payé avec le service virtualis du crédit mutuel. En gros ils me donnent un numéro virtuel avec lequel je peux faire des achats sur internet. Mais comme je suis en france je suis obligé de payer sur ticketmaster avec le service "will call", c'est a dire qu'il faut que je présente ma carte bancaire et ma carte d'identité directement au theatre. Du coup je ne sais pas vraiment si ils vont l'accepter, vous en pensez quoi ?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Normalement il faut que le n° de carte que tu donne a l'achat et qui est ecrit sur la carte plastique doit etre le même ...

Apres, on avait reserver des places pour le basket au MSG avec ticketmaster, et avec le systeme " will call", en recuparant les places, le vendeur n'a verifié que le passeport et pas la CB ...

Mais bon, je pense que ça depent le vendeur sur qui tu tombe !!!
Tuby1992
Messages : 92
Inscription : 23 nov. 2010, 18:27

Message par Tuby1992 »

et est-ce qu'avec une photocopie de la carte ca peut marcher à votre avis ?
Pi.
Messages : 32
Inscription : 21 mars 2010, 21:47

Message par Pi. »

CarrieB a écrit :Normalement il faut que le n° de carte que tu donne a l'achat et qui est ecrit sur la carte plastique doit etre le même ...

Apres, on avait reserver des places pour le basket au MSG avec ticketmaster, et avec le systeme " will call", en recuparant les places, le vendeur n'a verifié que le passeport et pas la CB ...

Mais bon, je pense que ça depent le vendeur sur qui tu tombe !!!
J'ai réservé des places. Ça se passe comment ? Il faut arriver en avance ?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Pi a écrit : J'ai réservé des places. Ça se passe comment ? Il faut arriver en avance ?
Il parait que oui... Mais comme je suis une eternelle "en retard" :roll: , je suis arrivée même pas 20 min avant le debut, j'ai eu quasi aucune file d'attente nulle-part, sauf chez le vendeur de Hot-dogs / Bieres :lol:

Et le match a commencer quelques minutes apres mon arrivée.

Concretement, tu arrives dans MSG (si t'arrive en metro, t'arrives direct a l'interieur), tu passe dans une file d'attente speciale, y'a ecrit "will call" en gros, tu donnes ton passeport et elle te file les tickets, apres, tu rejoins ta place... y'a pas plus simple :wink:

Enfin, je n'y suis allé qu'une fois, c'est peu etre pas comme ça a chaque fois :roll:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

CarrieB a écrit :
Pi a écrit : J'ai réservé des places. Ça se passe comment ? Il faut arriver en avance ?
Il parait que oui... Mais comme je suis une eternelle "en retard" :roll: , je suis arrivée même pas 20 min avant le debut, j'ai eu quasi aucune file d'attente nulle-part, sauf chez le vendeur de Hot-dogs / Bieres :lol:

Et le match a commencer quelques minutes apres mon arrivée.

Concretement, tu arrives dans MSG (si t'arrive en metro, t'arrives direct a l'interieur), tu passe dans une file d'attente speciale, y'a ecrit "will call" en gros, tu donnes ton passeport et elle te file les tickets, apres, tu rejoins ta place... y'a pas plus simple :wink:

Enfin, je n'y suis allé qu'une fois, c'est peu etre pas comme ça a chaque fois :roll:
+ 1 (sauf pour les hot-dog/bières, je n'ai pas attendu non plus!!! :!: )
Tuby1992
Messages : 92
Inscription : 23 nov. 2010, 18:27

Message par Tuby1992 »

Du coup est-ce que vous pensez qu'avec une carte au même nom que sur le bon de reservation ca puisse marcher ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tuby1992 a écrit :Du coup est-ce que vous pensez qu'avec une carte au même nom que sur le bon de reservation ca puisse marcher ?
Forcément si les bons sont à ton nom il faut que ce soit toi qui présente ton passeport et il se peut qu'on te demande également la CB avec laquelle tu as réglé.
Tuby1992
Messages : 92
Inscription : 23 nov. 2010, 18:27

Message par Tuby1992 »

Oui mais le problème c'est que la carte avec laquelle j'ai payé n'est pas celle que j'aurais sur place, c'est ca le problème en fait bien qu'elles soient toutes les deux a mon nom.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Et t'as pas pensé à gardé l'ancienne ??? Moi c'est ce que j'ai fait, j'ai demandé à ma banque de me la laisser parce qu'évidemment le n° n'est plus le même.
Ben écoute ça alors je ne saurais te dire si ça posera problème ou pas !!! :?
Tuby1992
Messages : 92
Inscription : 23 nov. 2010, 18:27

Message par Tuby1992 »

en fait c'est pas une ancienne carte mais une carte virtuelle avec des chiffres differents, au même nom, liée a mon compte mais ... virtuelle !!! J'espère qu'ils seront assez intelligents pour me donner les billets quand même. Je leur dirais que j'ai perdu ma carte et ils me laisseront peut-être passer ... on verra
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ah ok !!!! Oui tu n'auras cas leur dit ça et ça devrait le faire !! Avec du bol ils te la demanderont pas . Tu pars quand ?
Tuby1992
Messages : 92
Inscription : 23 nov. 2010, 18:27

Message par Tuby1992 »

Je pars du 18 au 26 Fevrier
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

J'ai fais le paiement comme toi, je te dirais à mon retour si j'ai eu un souci ou pas.
Tuby1992
Messages : 92
Inscription : 23 nov. 2010, 18:27

Message par Tuby1992 »

ok merci
Répondre