Carte de crédit et location de voiture à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cyndo
Messages : 15
Inscription : 01 nov. 2010, 13:20

Carte de crédit et location de voiture à New York

Message par Cyndo »

Hi,

J'ai réservé une voiture à l'aéroport JFK en Janvier et j'ai un petit souci.
Je vous explique, j'ai réservé un véhicule a mon nom et en tant que seul conducteur de celui-ci. Par contre j'ai prépayer avec la carte bancaire de mon amie qui ne porte pas le même nom que moi.

Cela va t il me poser des problèmes quand je vais récupérer la voiture ?

Car j'ai lu ça,
Le permis français à trois volets suffit. La carte de crédit, à présenter en garantie, doit être au nom du conducteur signataire du contrat et au nom duquel la réservation a été effectuée.
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Appelle les et explique leur tu seras fixé... je vois pas comment on peut t'aider ici...
Cyndo
Messages : 15
Inscription : 01 nov. 2010, 13:20

Message par Cyndo »

Salut !

Je les ai appelés, normalement c'est bon il n'y aura pas de souci, c'est juste qu ils auront besoin de ma CB pour l'empreinte sur place.

J'ai posté cela ici pour avoir des retours au cas ou cela était déjà arrivé à un membre du forum....
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Aucuns soucis , j'ai louer une voiture l'année dernière et pas de problème :wink:
cali24
Messages : 23
Inscription : 27 déc. 2010, 14:37

Message par cali24 »

t'inquiète on est sympa "nous" les loueurs! :wink:
faut vraiment que la carte de credit soit au nom du conducteur mais surtout assures toi bien qu'ils acceptent ton type de CB.
renseignes toi bien aussi pour les assurances.
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

c'est pas galere la voiture dans NY ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message