Que faire à Harlem ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cbl
Messages : 11
Inscription : 15 oct. 2010, 09:34

Que faire à Harlem ?

Message par cbl »

:D
Bonjour à tous !

je pars bientôt (dimanche) pour 5 jours entiers ...
j'ai établi un planning approximatif et notamment une matinée à Harlem (mais ce ne sera pas un dimanche ... dommage, pas de messe ! :? )
Mais, que faire de spécial ? à part déambuler dans les rues, y a t il des choses particulières à faire ...
ce jour là, j'ai prevu de me rendre à Brooklin dans l'après midi ...

A bientôt !
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Tu as des boutiques sympas sur la 125ème rue ... Tu as un bus qui la parcourt de long en large, c'est bien pratique :) Pour le reste, je ne connais que les gospels donc je ne peux pas t'aider, désolée ...
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Oui pareil, a Harlem, a part le gospel et quelques boutiques, j'ai pas trouver grand chose a y faire... Mais j'ai trouvé ça plus joli que ce a quoi je m'attendais :roll: :wink:
celgabs
Messages : 40
Inscription : 21 mars 2005, 06:19

Message par celgabs »

Il y a pas un petit musé sur l'histoire de l'esclavage?
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Tu peux visiter le Marcus Garvey Park, avec des maisons type brownstone à proximité, plus au nord tu as Astor Row avec des maisons bourgeoises sur la 130th; il y a aussi Saint Nicholas Terrace avec sur la colline l'université CUNY, et direction Harlem une série de rue avec des maisons typiques du XIXeme...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message