A quel moment visiter le top of the rock ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tuby1992
Messages : 92
Inscription : 23 nov. 2010, 18:27

Message par Tuby1992 »

Ah oui encore une question. Je compte faire le top of the rock et l'empire state building (normal quoi) mais je me demande lequel est a faire la nuit et lequel doit se faire de jour. La vue sur central park du top of the rock doit etre enorme le jour mais les lumières de l'empire doivent etre hallucinantes la nuit. Et l'empire de jour et de nuit avec la vue sur tout NY ca doit etre génial. Alors quels sont vos conseils ?
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

C'est vrai que le mieux est de faire l'empire le soir (au coucher du soleil par exemple) pour profiter des lumières et le top of the rock le jour (de préférence le matin) pour profiter de la vue sur central Park.
Mais si tu peux, la vue du top of the rock vaut le coup aussi le soir pour voir l'empire illuminé. Il y a un ticket spécial au top qui permet d'y aller deux fois (jour et nuit) le sunrise sunset ticket.
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Nous sommes montés au Top of the rock en fin d'après-midi, tout regardé, fait plusieurs fois le tour.
Puis posé un peu (un peu dur de trouver une place assise, mais avec de la patience !) et attendu le coucher du soleil.

un peu long (on était fin mai en plus +) mais on a pu profiter ainsi de la vue et des lumières (on n'est pas monté à l'Empire)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Jangelis a écrit :Nous sommes montés au Top of the rock en fin d'après-midi, tout regardé, fait plusieurs fois le tour.
Puis posé un peu (un peu dur de trouver une place assise, mais avec de la patience !)
Purée, j'y suis allé la semaine derniere et j'avais les especes de bancs capitonnés a l'interieur, pour moi toute seule :wink:

Nous avons fait Top of the Rock de jour et l'Empire de nuit...
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Nous avons fait l'Empire en début de soirée, attention bien se couvrir, et le Top le jour.

Superbe et inoubliable !!

L'année prochaine je fais l'inverse....
Tuby1992
Messages : 92
Inscription : 23 nov. 2010, 18:27

Message par Tuby1992 »

ouais je pense faire ca : le top of the rock fin d'aprem debut de la nuit et empire la même chose comme ca je ne manquerais rien
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Le matin, c'était merveilleux !!!!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Comme Gigi, les lumières du matin au Top of the Rock...wahou!
J'ai fait l'Empire State de nuit également mais bien que culte, ce n'est pas indispensable! Il y a énormément de monde (nettement plus qu'au Top) et il fait très froid là haut!
J'ai moyennement apprécié; même si la vue est spectaculaire!! :wink:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Je n'ai fait que le Top avec un billet sunrise sunset...et c'était grandiose!!!! Franchement il n'y avait pas un chat le matin et le soir ça allait aussi. Et la vue le matin sur Central Park....Whaouuuuuuuu le soir idem franchement pas de mot pour décrire!!!

Je ne regrette absolument pas l'Empire State Building et sa longue file d'attente :? En plus il me semble (mais pas sûre) que le Top est moins cher.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

nous avons eu la chance de le faire et le matin et en fin de journée avec le couché du soleil et bien je vote pour la fin de journée :wink:
c'est vraiment beau ,un souvenir inoubliable...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

sacazu a écrit :nous avons eu la chance de le faire et le matin et en fin de journée avec le couché du soleil et bien je vote pour la fin de journée :wink:
c'est vraiment beau ,un souvenir inoubliable...
Pareil que Sacazu !
La fin de journée avec le couché de soleil, et la vue sur l'empire State Building c'est phénoménal :)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Sincérement l'Empire state le soir, il y a trop de monde, c'est un peu saoulant. Par contre pour le Top of the rock, il y a moins de monde, pas de bousculade pour les photos, j'ai trouvé bien d'y aller en fin d'après-midi, on voit encore bien Central Park et New-York, et la vue sur New-York de nuit vaut bien celle de l'Empire (et en plus on a l'Empire sur les photos), on peut également s'asseoir dans une salle aménagée si on est fatigué..
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

J'ai fait le top la matin, avec le soleil c'est le top, l'empire le soir, ca vaut le coup aussi mais beaucoup beaucoup de monde !!
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

Nous avons fait le top of the rock le midi (le matin il pleuvait)... nous avons ADORé

En ce qui concerne l'empire, nous avons fait de nuit et quelle nuit....... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le fait d'arriver à cette hauteur comme cela, avec toutes ces lumières et pour nous il faisait vraiment bon... c'était INCROYABLE

i miss NYC
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

J'ai fais le Top vers 18h30 pour profiter du coucher de soleil. Superbe.

L'Empire est vite saoulant. Beaucoup trop de monde. Et je parle pas du parcours du combattant que c'est pour pouvoir y monter.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message