Consommer de l'alcool pour les moins de 21 ans à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nico69510
Messages : 27
Inscription : 22 nov. 2010, 03:04

Consommer de l'alcool pour les moins de 21 ans à New York

Message par Nico69510 »

Bonsoir a toutes et tous,
Avec mon meilleur ami nous partons au mois de mai et nous voulions savoir si vous connaissiez certains bar qui ne vérifient pas l'age, (on a 20 ans). Nous n'allons pas a NY pour boire bien sur mais tout de même, une bière a new york c'est toujours agréable =)
J'ai entendu dire qu'un certains bar de brooklyn ne vérifiait pas... le connaissez vous ?

Merci pour vos reponses !

Ben et Nico
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ca marche aussi au physique, si tu fais plus vieux que tes 20 ans le serveur ne te demandera pas ton "ID".
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

ils ne vérifient pas tous, j'ai 19ans et j'ai pu boire une bière dans un pub de la 45eme west, ils nous ont pas non plus demandé à The view quand nous avons fait la rencontre FR!
pareil sur brooklyn ou le patron m'a même payé un sky coca ^^ et dans greenwich village ou j'ai aussi pu boire des bières :wink:
Nico69510
Messages : 27
Inscription : 22 nov. 2010, 03:04

Message par Nico69510 »

Merci beaucoup pour vos réponses
Vivement Mai !
gaellevdb
Messages : 98
Inscription : 24 juil. 2005, 10:45

Message par gaellevdb »

Non,ils ne vérifient pas tous.mais si ils le font,pas la peine de tergiverser:passez votre chemin.En cas de vérification dans le bar par les NYPD, (ça arrive) vous aurez des ennuis,tout comme le bartender! Si vraiment vous voulez boire un verre je vous conseille de faire ami-ami avec des habitués et d'entrer en même temps qu'eux!Et puis comme partout,un sourire,une attitude avenante servent de laissez-passer!
piverto
Messages : 40
Inscription : 26 juil. 2010, 15:18

Message par piverto »

et bien mon chéri à 40 ans , les cheveux grissonant et on lui à demander son passeport pour une Corona à Chipolte .......
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Et bien, il doit être tout fier :!:
piverto
Messages : 40
Inscription : 26 juil. 2010, 15:18

Message par piverto »

au début ça lui fait tout drôle mais c'est vrai que ça lui a fait gonfler les cheville. j'ai presque entendu les élastiques des chaussettes claquer :lol:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Et après une petite soirée étudiante NYU :!: :!: ..........je veux bien l'accompagner :lol: :lol: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message