A quelle saison partir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

perle4
Messages : 50
Inscription : 09 mai 2010, 20:17

A quelle saison partir à New York ?

Message par perle4 »

Bon, le blues de fin d'année me fait repenser à notre voyage à NYC en mai... Je me demandais à quelle saison il est à la fois intéressant et attractif financièrement de repartir dans la grosse pomme? :roll:
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Bonjour Perle4,

Pour ma part j'ai apprécié Janvier, même si il y fait un peu froid, jai un souvenir impérissable de NY et surtout de central park sous la neige.

Sinon Octobre est une belle periode, le transport et l'hotel ne sont pas excessif et il y fait tres beau. (du moins cette année j'avais l'impression d'etre en été :) )
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Hi Perle,

Perso je trouve que toutes les périodes sont sympas à NY donc, pour moi, le côté intéressant c'est toute l'année :roll: :!: !!
Apres, comme tu le sais, certain mois sont plus prisés que d'autre. Si l'hivers n'est pas une contrainte pour toi alors mieux vaut partir en janvier ou février plutôt qu'en décembre... L'automne est également une période intéressante en termes de prix :wink:
perle4
Messages : 50
Inscription : 09 mai 2010, 20:17

Réponse

Message par perle4 »

Merci pour vos réponses.
J'imagine bien que toutes les saisons ont leurs attraits mais je souhaitais juste savoir ce qui pouvait être plus intéressant en terme de budget. Cela me donne des idées pour construire mon nouveau voyage...
Catinus
Messages : 273
Inscription : 02 oct. 2004, 20:37

Message par Catinus »

Nous venons de réserver un vol A/R à 433 euros pour mai 2011. Sympa, je crois ...
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Catinus a écrit :Nous venons de réserver un vol A/R à 433 euros pour mai 2011. Sympa, je crois ...
Un bon prix car les voyages se monnaient souvent à plus de 500€ l'A/R....
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Question tarif, pour ma part que ce soit en janvier ou octobre j'ai toujours reussit à déniché des offre à moins de 500 € le billet d'avion.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message