Questions shuttle et vouchers transferts New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cbl
Messages : 11
Inscription : 15 oct. 2010, 09:34

Questions shuttle et vouchers transferts New York

Message par cbl »

Bonsoir :D !!!

Je viens de réserver Supershuttle via votre site ... je viens d'imprimer les vouchers et je m'aperçois qu'on ne m'a pas demandé le nom de mon hotel !(comme cela s'était passé il y a quelques mois avec une autre compagnie sur SF ...)
Comment cela se passera t il sur place ?

De même pour le retour, on ne m'a pas demandé l'hotel où je descend ni l'heure de mon vol retour ... devrai je les contacter sur place (mon anglais étant TRES approximatif :oops: surtout par téléphone ....) ?

Doit on donner l'heure du vol retour ou l'heure de convocation à l'aéroport(3 h avant je pense)... :?
Combien de temps doit on prévoir ?
Enfin bref, j'appréhende plus ce problème là que tout le reste du voyage ... faut vraiement être bête non ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: shuttle et vouchers

Message par patricia »

cbl a écrit :Bonsoir :D !!!
Bonjour cbl
Je viens de réserver Supershuttle via votre site ... je viens d'imprimer les vouchers et je m'aperçois qu'on ne m'a pas demandé le nom de mon hotel !(comme cela s'était passé il y a quelques mois avec une autre compagnie )
Comment cela se passera t il sur place ?
Pour l'aller il faudra indiquer le nom de l'hôtel au comptoir Shuttle à l'arrivée. Il suffit de l'inscrire :D
De même pour le retour, on ne m'a pas demandé l'hotel où je descend ni l'heure de mon vol retour ... devrai je les contacter sur place (mon anglais étant TRES approximatif :oops: surtout par téléphone ....) ?
Doit on donner l'heure du vol retour ou l'heure de convocation à l'aéroport(3 h avant je pense)... :?
Combien de temps doit on prévoir ?
Pour le retour il faut donner son nom, le nom de l'hôtel, le numéro de voucher et le numéro de vol.
Eux détermineront l'heure à laquelle ils viennent te chercher à l'hôtel.
Ceci dit ils ont l'habitude d'avoir des personne avec un anglais approximatif, mais moyennant pourboire les concierges des hôtels peuvent téléphoner pour toi.
Enfin bref, j'appréhende plus ce problème là que tout le reste du voyage ... faut vraiement être bête non ? :roll:
Mais ne stresse pas, tout se passera bien tu verras :wink:

Bon séjour :D
cbl
Messages : 11
Inscription : 15 oct. 2010, 09:34

Message par cbl »

Merci Patricia et @ bientôt !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message