comédies musiscales : on est placé où ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cbl
Messages : 11
Inscription : 15 oct. 2010, 09:34

comédies musiscales : on est placé où ?

Message par cbl »

:D

Je souhaiterais réserver des places pour les Rockettes et Mamma mia sur le site en lien mais ils ne disent pas où on est placés ....

D'autres part, comme je pars dans 10 jours, y a t il moyen de récupérer les places en les imprimant (voucher) ou en les retirant à l'entrée

quelques'un a t il déjà reserver par ce moyen et qu'en pensez vous?

Merci à tous et @ ++++++++++++
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Hey Cbl,
j'ai réservé le spectacle des Rockettes au Spectacular Christmas du Radio City Hall via le lien du Forum.

Tu reçois aussitôt un mail avec le lien pour imprimer ton Voucher mais je n'ai pas pu (ou pas su) choisir l'emplacement et le prix était unique. Je n'ai pu obtenir des places que pour le samedi 4/12 à 9h00, toutes les autres dates de mon séjour étaient complètes. En écrivant au lien, j'ai pu connaître notre emplacement mais non sans mal. Hyper bien placées :!: :!:

Ma collègue qui a réservé via un autre site a pu choisir l'endroit (orchestre ou mezzanine en fonction des places restantes) et elle avait la possibilité de choisir d'autres horaires sur la même période. En revanche elle est beaucoup moins bien placée mais pour moins cher :roll: :roll: :roll:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

en juillet dernier, nous avons vu West Side Story. Nous avions réservé via notre agence de voyages. Nous ne savions donc pas quelles places nous allions avoir.
Alors, je ne sais pas si c'est valable pour toutes les salles autour de Time Square, mais la salle où nous étions n'était pas très grande et suffisamment plongeante pour que tout le monde puisse bien voir la scène. :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message