auberges de jeunesse dans le new jersey ou brooklyn

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

auberges de jeunesse dans le new jersey ou brooklyn

Message par elias »

Bonjour tout le monde.

Connaitriez vous des auberges de jeunesse en dehors de Manhattan ?

Je suis en train de regarder pour aller fêter le nouvel an à NY. Je suis déjà passé par ce forum avant pour trouver dans la ville, mais là, je cherche plus en dehors.

Comme je descends de Québec en auto, je préfère trouver à l'extérieur de la ville. Même loin, c'est pas trop grave. J'utiliserai les transports pour rejoindre le centre. Avez vous des adresses à me donner svp ?
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Salut!
j'ai séjourné à Brooklin au New York Loft Hostel, tu trouveras dans le rubrique test hôtels mon commentaire :wink:
je recommande, pas cher , petit dej inclus, quartier calme, pas loin de la ligne L :wink:
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Je te conseille d'aller voir du côté de l'auberge Zip 112 à Brooklyn. Les avis sont très positifs, ça a l'air sympa. En plus tu es en plein Williamsburg donc avec la ligne L, tu es seulement à un arrêt de métro de Manhattan.
J'ai voulu y aller lors de mon dernier séjour mais c'était déjà complet !
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Merci pour vos réponses.

Les auberges que vous m'aviez passé étaient soient complet, soit trop chères.
Mais j'ai eu des changements de programme donc je ne pense pas y aller cette année finalement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message