Peut-on visiter Harlem seuls ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chicamumu
Messages : 37
Inscription : 17 nov. 2010, 17:18

Peut-on visiter Harlem seuls ?

Message par chicamumu »

je n'ai rien prevu pour la visite de harlem, l'agence nous propose un circuit avec messe gosspel??
peut on visiter harlem seuls? est ce risquer d'autant plus que nous y serons du 21 au 27/12/2010
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Bien sur que non. Il faut faire attention comme partout mais ce n'est pas non plus dangereux.
julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Message par julieo »

nous nous avons visité harlem de nous même le samedi après-midi et nous avons fait la visite le lendemain avec un guide pour la messe gospel. Mais bon, la visite avec le guide se fait dans un bus duquel on ne descend pas ( du moins, avec la société par laquelle nous sommes partis), du coup, ça manque pas mal de charme.
Le jour où on l'a fait seul, on s'est un peu laissé porté, on fait une partie de bowling. Le bowling se trouvant au dessus d'une salle de réception ( oui, je sais, ça parait bizarre !!!) et comme on été samedi, on a vu des personnes d'un mariage venir manger (donc on a vu la totale : demoiselles d'honneur à "l'americaine", limousine rose...) et ensuite, comme la ligne métro ne fonctionnait pas, on a du pas mal marché et on est passé dans une rue où il y avait une sorte de fête de quartier, c'était vraiment très sympa !!
Après, c'est vrai que si on n'avait pas été avec le guide, il y a pas mal de monument qu'on n'aurait pas vu, mais bon, après, c'est la choix de chacun.
Quant au fait de savoir si le quartier est sur, tout à fait. Quant on est passé dans la fameuse rue où il y avait une fête de quartier, des gens sont venus nous parler, très gentils. Je dirais même que c'est à Harlem que nous avons fait le plus de rencontre sympa!!
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

J'y ai habite un an, et j'avais moins peur que quand j'allais en prepa a Barbes...
Harlem est sur au-dela du raisonnable.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message