Quel est le meilleur guide touristique sur New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

je croi qu'on peut trouvé moins cher Looool ;) bien tenté
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Les "Top" me semble-t'il, ce sont : le Cartoville dans son bagage à main sur place, et pour préparer son séjour, le GUIDES VOIR :lol: :lol: Il est hyper complet et imagé. Quartier par quartier, avec ses pastilles de couleur faisant référence au plan de la 1ère page, très simple à utiliser. C'est devenu mon livre de chevet depuis quelques jours.
En 2007 j'avais DEPART IMMEDIAT et SPIRAL GALLIMARD, sympa aussi mais VOIR permet d'en avoir qu'un seul pour un prix médium.
Pour le plaisir des plans un peu originaux, il y a NEW YORK Itinéraires de Casterman (lonely planet) :!: :!: :!:

Va dans une librairie et n'hésites pas à les feuilleter avant de faire ton choix :lol: :lol: :lol: 8)
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

LOL stefanna :wink:


Le Cartoville revient souvent donc en voilà déjà un et je vais voir si un deuxième, troisième... enfin on verra. Je vais exploser mon budget pour un guide ou des guides sinon autant emmener stefanna....LOL
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

francouse a écrit : Pour le plaisir des plans un peu originaux, il y a NEW YORK Itinéraires de Casterman (lonely planet) :!: :!: :!:
Je confirme avec plein d'itinéraires et de lieux originaux...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message