Que faire à New York le soir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tsuki33
Messages : 13
Inscription : 12 nov. 2010, 21:15

Que faire à New York le soir ?

Message par tsuki33 »

bonsoir je pars 10 jours à new york mon planning est fait sauf pour les soirées mis à part un soir ou on vas voir un match de basket les autres soir je sais pas trop quoi faire sachant qu'on aime pas beaucoup les boite de nuit et qu'on boit pas d'alcool (les bars).

j'attends vos propositions
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

boite de jazz,
times square,
Empire
comedie musical
resto
Bar rooftop pour la vue pas pour les cocktails
Concert

etc...etc...etc...
tsuki33
Messages : 13
Inscription : 12 nov. 2010, 21:15

Message par tsuki33 »

pour les comedie musical j'y avais pensé mais les prix sont un peux cher je trouve......
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

tsuki33 a écrit :pour les comedie musical j'y avais pensé mais les prix sont un peux cher je trouve......
Oui, c'est pas donné.

Prenez egalement en compte que vous allez beaucoup marcher et que vous serez fatigué. Gardez quelques soirs pour vous ressourcez!
De plus, un autre plaisir est de voir la ville se lever.
Pour ma part, je suis resté tard dans la ville que très peu de fois. Peut être par que j'étais seul. Je prenais un grand plaisir a parcourir la ville au petit matin. Donc pensez à tout ca!

Pour votre question sur les activités, moi j'ai beaucoup aimé monter sur le top of the rock vers 18h pour voir la ville et l'Empire State s'allumer, de même pour le Brooklyn Bridge.
Ou alors se rendre sur Times Square. Les magasins ferment a 1h du matin je crois. Bref, beaucoup de chose a faire! Il faut simplement éviter Central Park de nuit.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Tsuki !
Bienvenue sur le forumny. :D
Xetrox a écrit :
Prenez egalement en compte que vous allez beaucoup marcher et que vous serez fatigué. Gardez quelques soirs pour vous ressourcez!
De plus, un autre plaisir est de voir la ville se lever.
Pour ma part, je suis resté tard dans la ville que très peu de fois. Peut être par que j'étais seul. Je prenais un grand plaisir a parcourir la ville au petit matin. Donc pensez à tout ca!
Alors là Xetrox, je te rejoins 100% !
New York à l'aube c'est un moment formidable ! Cette ville qui se réveille, les volets qui se lèvent, les boutiques qui se mettent en place, les gens qui arrivent peu à peu, c'est une vie dans la ville. Des moments à ne pas rater ! Et bien entendu en se levant si tôt, le soir on apprécie de ne pas trop traîner.

Une croisière à la tombée de la nuit pour voir Manhattan, une balade à pied sur le Brooklyn bridge, un tour en bus le soir, cela permet de visiter la ville by night, Times Square bien entendu comme dit Xetrox, et flâner dans les rues, plus vous flâner plus vous verrez des choses insolites. Les pompiers qui circulent partout avec leurs lumières et sirènes se mettront surement sur votre chemin ! Bref la rue est un endroit qui vaut le détour !

Bon séjour :D
tsuki33
Messages : 13
Inscription : 12 nov. 2010, 21:15

Message par tsuki33 »

merci pour vos conseil j'avais deja prévu le fait d'etre fatigué le soir mais bon je me dis il faut en profité un max et pourquoi occuper quelque soirée.
mon hotel est juste à coté de timesquare donc déja j'ai pas de metro a prendre pour y aller :)
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

  • Bar rooftop pour la vue pas pour les cocktails
Bar rooftop pour les cocktailsss et une nouvelle vue de New York ,très enivrante celle là :!: :!: :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message