Stage à NY

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Caroldelille
Messages : 3
Inscription : 03 nov. 2010, 00:03

Stage à NY

Message par Caroldelille »

Bonjour,
Mon fils vient de trouver une entreprise à NY qui accepte de l'accueillir pour un stage de 8 semaines (mai-juin 2011) dans le cadre de sa 1ère année de BTS commerce international. Aussi sommes nous à présent à la recherche d'un hébergement. J'ai survolé longuement de nombreux sites internet à la recherche d'une famille d'accueil, d'une résidence universitaire, d'une auberge de jeunesse sans succès. Nous epérons que parmi vos lecteurs nous trouverons des pistes sérieuses et rapides (dans la mesure du possible) afin d'organiser au mieux son séjour. Nous n'avons pas d'exigence en particulier pour le moment car nous ne savons vraiment pas à quoi nous attendre. Mon fils a déjà séjourné une dizaine de jours l'été dernier au Jazz on Lenox Hostel mais visiblement les séjours longue durée ne sont pas acceptés. Notre budget est limité. Je vous remercie par avance de votre aide précieuse. Au plaisir de vous lire.
Carol de Lille
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Il faudrait peut être situer l'école afin de lui trouver quelque chose de pas trop "loin", NY c'est grand... :roll:
Caroldelille
Messages : 3
Inscription : 03 nov. 2010, 00:03

Message par Caroldelille »

Ce n'est pas une école mais une entreprise. Voici l'adresse :
147 west, 35th street, NY à côté de Macy's.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:D Wahou super l'emplacement!! J'espère qu'il profitera pleinement de cette expérience! :wink:

Tiens nous au courant de l'évolution!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Dis donc félicitations pour ton fils!!
Il a mis longtemps à trouver? C'est dans quel domaine?

Si cela ne le dérange pas, pourquoi ne pas faire un mois dans une auberge et un mois dans une autre?

Et la coloc?
Caroldelille
Messages : 3
Inscription : 03 nov. 2010, 00:03

Message par Caroldelille »

J'ai travaillé pour cette société il y a quelques années mais en France... Nous avons un accord de principe pour le stage aussi je ne veux pas me réjouir trop vite et je tiens à être discrète pour le moment. A priori c'est bien parti. Quant à l'emplacement je ne le connais pas, je ne suis jamais allée à NY, mon fils oui en touriste. Je souhaite que ce stage puisse lui ouvrir de nouveaux horizons en tout cas il est bien décidé à parcourir le monde... j'aimerais lui donner un petit coup de main. J'ai envoyé quelques mails cette nuit à des agences de placement pour voir comment cela fonctionne. Merci de vos aides par avance.
Répondre