Hotel Thirty Thirty

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

elisa
Messages : 2
Inscription : 08 janv. 2006, 21:32

Hotel Thirty Thirty

Message par elisa »

Bonjour, mon mari et moi partons à new york le 12/01/06, nour aurions voulu avoir des renseignements sur l'hotel thirty thirty.
Si quelqu'un le connait merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Hotel Thirty Thirty

Message par patricia »

elisa a écrit :Bonjour, mon mari et moi partons à new york le 12/01/06, nour aurions voulu avoir des renseignements sur l'hotel thirty thirty.
Si quelqu'un le connait merci d'avance
Bonjour Elisa
Welcome sur le forum
Dans 4 jours super vous devez être super impatient :wink:
Vous partez combien de temps?

Tu trouveras un avis dans les fiches hôtels
ici https://www.cnewyork.net/hotels/
elisa
Messages : 2
Inscription : 08 janv. 2006, 21:32

Message par elisa »

Merci patricia
Nous partons 6 jours, personnellement j'ai tres peur de l'avion ce qui m'empeche un peu d'apprecier ce voyage mais bon je suis quand meme contente de la destination.
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

elisa a écrit :Merci patricia
Nous partons 6 jours, personnellement j'ai tres peur de l'avion ce qui m'empeche un peu d'apprecier ce voyage mais bon je suis quand meme contente de la destination.
Ne t'inquiète pas pour l'avion, ça passe vite :)

Clapton était très angoissée par le vol et au bout du compte, elle s'est endormie au retour.....

On te bichone pendant tout le trajet : nourriture, film........
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Six jours c'est chouette. Donc vous partez du 12 au 18 ?
Je vous rajoute dans la liste des prochains départs :wink:
Comme dis Audrey faut pas craindre l'avion.
CLapton c'est acclimatisée en regardant sur écran sur internet le vol précédent son départ.
Ne te tracasse donc pas et profitez bien de votre séjour en tous les cas :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Pas de panique elisa!! Comme l'ont si bien signalé mes copines Patricia et Audrey, j'appréhendais enormément ce vol car je ne connais pas plus trouillarde que moi en avion. La veille du départ j'etais très angoissée, j'ai suivi sur le net le trajet du vol Paris -New York, ça m'a aidé (oui je sais ça parrait dingue) Le jour J malgré une bonne dose de calmants je n'etais pas fière mais tout s'est très bien passé, c'est vrai qu'on te soigne bien à bord, tu bois ou tu manges :wink: l'ecran m'indiquait notre position par rapport au trajet, ça m'a fait pensé à mes amis du forum qui m'avait bien soutenue.Au retour 10 jours plus tard, j'etais tellement fatiguée d'avoir écumé les rues new yorkaises que j'ai dormi comme un bébé, je me suis reveillée en phase d'atterrissage!!
Je peux t'assurer que ça va bien se passer, ne t'inquiètes pas et profites à fond de ce merveilleux voyage :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message