Où se loger à New York: hôtel avec kitchenette ou appart ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

clavier
Messages : 1
Inscription : 02 nov. 2010, 11:14

Où se loger à New York: hôtel avec kitchenette ou appart ?

Message par clavier »

Bonjour à tous,
Nous partons à NY en avril prochain et recherchons un logement auriez-vous des adresses soit hotel avec kitchenette ou appart. (2 chambres et 2 salles de bains).
Merci d'avance pour vos infos
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

L'hôtel bedford à des studios dans les 200€ il me semble.
En plein mídtown east, proche de pas mal de choses
Chips
Messages : 2
Inscription : 16 avr. 2010, 22:50

Message par Chips »

bonjour,

Nous revenons de New York.

Nous étions à l'hôtel Affinia Manhattan. La chambre et la salle de bain sont un peu vieillottes mais propres. Et il y avait une petite kitchenette avec frigo, cuisinière, et micro onde, grille pain et cafetière.

Il est très bien situé sur la 7ème avenue, en face du Madison Square Garden et à deux pas de Macy's et a 15 minutes à pied de Times Square.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Selon le prix que tu veux mettre, tu auras beaucoup de choix.
Perso j'aime beaucoup le Beacon sur la 75th. Hôtel vraiment très confortable et un véritable appartement, dans un quartier vivant mais pas touristique (mais très proche de tout en métro direct)
philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Message par philae »

C'est cet hôtel que nous avons réservé!!!!On m'en a dit le plus grand bien, et on a eu un bon prix par mon CE :o
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Je pense que tu ne seras pas déçue.

Il y a un grand supermarché juste en face qui est ouvert jusqu'à minuit (Fairway il me semble), ainsi qu'un déli. Tu es à quelques rues de Zabar (épicerie fine sur 81st & B'way) et des excellents H&H bagels (même corner). Tu as Levain Bakery pour des cookies à tomber sur la 72th ou 74th @ B'way ((recherche l'adresse exacte, je ne l'ai plus en tête). Egalement un Shake Shack sans queue à portée de pieds et un Magnolia Bakery (même si perso je n'aime pas les cupcakes). Bref, super quartier pour la vie courante.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message