Hôtel avec vue à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Hôtel avec vue à New York

Message par Yann59 »

Hello à toutes et tous!

Je me vois bien repartir à New York l'été prochain...
Je me pose donc la question du choix de l'hôtel et je souhaiterais savoir quels sont ceux offrant une vue sur les rooftops ou certains des buildings les plus emblématiques...
En sachant que j'aurais un budget moyen, donc un hôtel 3 étoiles maximum...
Merci pour vos réponses! :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello Yann,

Tu as le Skyline hotel, qui en plus a une superbe piscine sur son toit.

Le Novotel aussi offre des chambres avec des vues sympas.

Maintenant, les chambres avec vue sont souvent les plus chères :)

Moi si j'avais vraiment un bon budget hôtel, je prendrais une chambre au W Times Square.
Napster
Messages : 138
Inscription : 27 avr. 2010, 12:56

Message par Napster »

Si vous voulez tout savoir sur N.Y.C, demandez le guide poulard :lol:

Je suis impressionné par ta connaissance géographique, culturelle,

monuments...etc

Je vais faire appel à toi pour mon prochain voyage :!:

Je suis sûr que t'es new yorkaise ! :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

C'est très flatteur Napster... mais je suis loin, très loin même de tout connaitre sur NY.

J'en connais oui grâce à mes deux voyages, et surtout grâce à ce forum.

Mais quand je vois des membres comme Patricia, qui elle, peut se targuer de pratiquement tout connaitre, je me dis qu'il me reste beaucoup de notre ville à découvrir :wink:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

poudlard a écrit : Mais quand je vois des membres comme Patricia, qui elle, peut se targuer de pratiquement tout connaitre, je me dis qu'il me reste beaucoup de notre ville à découvrir :wink:
Eh oui! C'est bien pour ça qu'il faut y retourner!!! :D

Merci en tout cas pour ta réponse!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:oops: :oops: :oops: Mais non, mais non je ne sais pas tout ! Loin de là :oops: :oops: :oops:

Yann, oui le skyline avec sa piscine est un très bon choix comme le dit Poudlard à juste titre et comme le montre la photo que tu verras ici
http://www.cnewyork.net/guide/hotels.php

Sinon tu as également le New Yorker. Si tu es aux étages supérieurs tu peux t'endormir tranquilou à l'aise tenture et fenêtre ouvertes avec une vue sur L'empire State Building à te couper le souffle, avec l'avantage qu'à l'aube quand le soleil se lève tu as des reflets de lumière intéressants. (au couché du soleil aussi d'ailleurs). Un vrai film dont on ne se lasse pas.

[ image externe ]

[ image externe ]

En catégorie un peu plus élevée tu as le Sofitel qui lui aussi dans les étages supérieurs t'offre une vue romantique sur le Chrysler Building. Vue depuis le lit qui invite également à laisser les tentures ouvertes !

[ image externe ]

Tu as d'autres hôtels avec vue comme le Mandarin mais on monte méchamment dans les prix. :wink:

J'espère que ces quelques photos t'aideront à faire un choix !

Bons préparatifs :D
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

patricia a écrit ::oops: :oops: :oops: Mais non, mais non je ne sais pas tout ! Loin de là :oops: :oops: :oops:

Yann, oui le skyline avec sa piscine est un très bon choix comme le dit Poudlard à juste titre et comme le montre la photo que tu verras.
Sinon tu as également le New Yorker. Si tu es aux étages supérieurs tu peux t'endormir tranquilou à l'aise tenture et fenêtre ouvertes avec une vue sur L'empire State Building à te couper le souffle, avec l'avantage qu'à l'aube quand le soleil se lève tu as des reflets de lumière intéressants. (au couché du soleil aussi d'ailleurs). Un vrai film dont on ne se lasse pas.

En catégorie un peu plus élevée tu as le Sofitel qui lui aussi dans les étages supérieurs t'offre une vue romantique sur le Chrysler Building. Vue depuis le lit qui invite également à laisser les tentures ouvertes !

[ image externe ]

Tu as d'autres hôtels avec vue comme le Mandarin mais on monte méchamment dans les prix. :wink:

J'espère que ces quelques photos t'aideront à faire un choix !

Bons préparatifs :D
Merci pour ta réponse Patricia!
Et tes photos montrent exactemant ce dont je rêve... :D même si ce rêve a un prix... :? Je sens que je vais faire des économies, moi... :lol:
Quant aux hotels, j'avais effectivement repéré le skyline dans la rubrique test hotels et je me posais la question à propos du New Yorker...

Merci pour ces réponses! :D
andro2
Messages : 32
Inscription : 21 nov. 2009, 13:37

Message par andro2 »

Alors nous on a été au Hilton Times Square avec une superbe vue sur l'Empire State building
Mais bon, il est quand meme relativement cher...
Napster
Messages : 138
Inscription : 27 avr. 2010, 12:56

Message par Napster »

andro2 a écrit :Alors nous on a été au Hilton Times Square avec une superbe vue sur l'Empire State building
Mais bon, il est quand meme relativement cher...
Tout est relatif...annonce le prix ? :roll:
andro2
Messages : 32
Inscription : 21 nov. 2009, 13:37

Message par andro2 »

Napster a écrit :
andro2 a écrit :Alors nous on a été au Hilton Times Square avec une superbe vue sur l'Empire State building
Mais bon, il est quand meme relativement cher...
Tout est relatif...annonce le prix ? :roll:
Alors on a payé 268$ taxes comprises pour une nuit

La vue de la chambre, sachant qu'on était l'étage le plus bas... au 22e
[ image externe ]

Et la chambre

[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message