Quelles sont les meilleures places dans l'avion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Napster
Messages : 138
Inscription : 27 avr. 2010, 12:56

Quelles sont les meilleures places dans l'avion ?

Message par Napster »

Pour éviter les turbulences et les bruitS des réacteurs, les meilleures places se situent à l'avant de l'appareil
Les places situées à la sortie de secour offre plus d'espace pour les jambes.
Pour prendre des photos de l'aéroport autant dire qu'il vaut mieux s'installer à côté d'un hublot. çà permet aussi de s'appuyer contre le hublot pour dormir (quand on a pas la chance d'être en 1ère classe :lol: )

8heures de vol, c'est beaucoup quand on veut être en forme à l'arrivée et profiter de la première journée à NYC :!:

Bon voyage.

Si vous avez d'autres astuces, ne soyez pas égoïstes, faîtes-nous les partager :D
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

T'inquiète l'exitation de NY te maintiens éveillé, avec Muchon (c'est Lolo911 qui parle :!: ) on a tenu 26h!!! Et encore moi je me suis couchée car il fallait bien à un moment car je ne sentais pas trop la fatigue!!!


AAHHHH New-York :!:
sophsoph
Messages : 22
Inscription : 11 avr. 2010, 23:31

Message par sophsoph »

Pour augmenter considérablement ses chances de survie en cas de crash il faut être à moins de 7 rangées d'une issue de secours

:arrow:
Azhalea
Messages : 15
Inscription : 23 août 2010, 23:16

Message par Azhalea »

sophsoph a écrit :Pour augmenter considérablement ses chances de survie en cas de crash il faut être à moins de 7 rangées d'une issue de secours

:arrow:
Mdr :lol: mais surement véridique :arrow:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

sophsoph a écrit :Pour augmenter considérablement ses chances de survie en cas de crash il faut être à moins de 7 rangées d'une issue de secours

:arrow:

Tout à fait juste mais c'est quand même l'endroit où on a le plus de place pour allonger ses jambes ! :!:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Pour moi, outre les conseils vus plus haut, la meilleure place, c'est celle qui est à côté de quelqu'un de "normal"...
Ben oui, si vous avez comme moi fait un Casablanca-Toulouse à côté d'un gars qui empeste l'alcool, fait des blagues limites toutes les deux minutes et n'arrête pas de parler de crash (genre: ben là où on est installé, si l'avion se crashe, on est morts), je suis sûr que c'est ce que vous penseriez aussi... :lol:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Pour reprendre les propos de Yann, effectivement être à côté de quelqu'un de normal est primordial!!! Ma meilleure amie est partie à New York pour le boulot, elle a fait le voyage retour de nuit à côté d'un type qui aimait particulièrement l'avion vu ce qu'il faisait sous sa couverture..... Et impossible pour elle de changer de place l'avion était complet!!!! Beurk....
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Quand j'ai reservé mes places, on m'as surtout conseillé de les prendre loin des ailes, rapport au bruit qu'elles font en altitude :roll:
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

bja18 a écrit :Pour reprendre les propos de Yann, effectivement être à côté de quelqu'un de normal est primordial!!! Ma meilleure amie est partie à New York pour le boulot, elle a fait le voyage retour de nuit à côté d'un type qui aimait particulièrement l'avion vu ce qu'il faisait sous sa couverture..... Et impossible pour elle de changer de place l'avion était complet!!!! Beurk....
beurkkkkkkkkkk
Yann59 a écrit :Pour moi, outre les conseils vus plus haut, la meilleure place, c'est celle qui est à côté de quelqu'un de "normal"...
Ben oui, si vous avez comme moi fait un Casablanca-Toulouse à côté d'un gars qui empeste l'alcool, fait des blagues limites toutes les deux minutes et n'arrête pas de parler de crash (genre: ben là où on est installé, si l'avion se crashe, on est morts), je suis sûr que c'est ce que vous penseriez aussi... :lol:
Mon dieu que le voyage devait sembler treeeeeees lonnnnnng
Napster
Messages : 138
Inscription : 27 avr. 2010, 12:56

Message par Napster »

CarrieB a écrit :Quand j'ai reservé mes places, on m'as surtout conseillé de les prendre loin des ailes, rapport au bruit qu'elles font en altitude :roll:
C'est pour çà que la "première classe et classe affaire" sont placées devant.

ps: ce ne sont pas les ailes qui font du bruit mais les réacteurs placés

sous les ailes.
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Selon les compagnies et les courriers les places aux sorties de secours sont disponibles moyennant un supplément... pour Paris Pointe à Pitre c'est 50€ par voyage par exemple (je cite ce que je connais :wink: )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message