Valise en plus, obligation de la déclarer à l'avance ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sophsoph
Messages : 22
Inscription : 11 avr. 2010, 23:31

Valise en plus, obligation de la déclarer à l'avance ?

Message par sophsoph »

Ou on peut se pointer avec à l'aéroport et ça passera quand même ?

Autre chose, savez-vous où je peux en trouver une à 20-30$ ? Nous sommes déjà bien équipés et cette valise ne servira donc que pour ce voyage, c'est pourquoi j'en cherche une à ce prix... Ou peut-être un sac de sport ? :wink:

Merci d'avance
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Pas souci tu règles ça à l'enregistrement, mais certaines compagnies te permettent de payer le surplus de bagages sur Internet à l'avance (Air France notamment).

Pour la valise, je dirais Chinatown. Par compte fais attention de ne pas acheter une contrefaçon et surtout de la solidité de la valise (souvenir de fausses samsonites achetées par des amis en Chine et sorties cassées du 1er vol intérieur). Pour ce prix, je préfèrerais en effet un sac de sport.
I <3 NY
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2010, 17:19

Message par I <3 NY »

Va à Century 21 à côté de Ground Zéro tu trouveras certainement des bonnes valises à petits prix
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Moi je l'avais acheté à Chinatown, je l'avais payé 25 dollars elle est super jolie et très grosse!!!
sophsoph
Messages : 22
Inscription : 11 avr. 2010, 23:31

Message par sophsoph »

Grosse valise trouvée à Chinatown pour $25 !!

Je vais donc la déclarer à l'avance sur le site d'Air France, cela donne une réduc de le faire sur internet (si j'ai bien compris :!:)

Merci :)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Attention, tu peux le faire sur le site internet d'Air France uniquement si tu as seulement des segments avion.

Lors de mon retour, j'avais le vol JFK-CDG puis TGV Air jusqu'à Lyon, bien ce n'est pas possible.

Dès qu'il y a un trajet en train, l'enregistrement du bagage supplémentaire sur internet ne fonctionne pas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message