Quelle comédie musicale me conseillez-vous ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

Quelle comédie musicale me conseillez-vous ?

Message par Rachnouk »

Bonjour !

Alors voilà ce que le site de réservation me propose pour le mois de Novembre :

Chicago / Mamma Mia / Le fantôme de l'opéra / Le Roi Lion

A votre avis ? :D
julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Message par julieo »

bonjour,
moi j'ai été voir Mamma Mia. On a pas mal hésité, mais en fait, le show était vraiment super, les chanteurs juste magnifiques. Il y avait aussi une très bonne ambiance dans la salle. Par contre, c'est sur que si tu n'aime pas Abba, c'est peut être pas la peine d'aller le voir. Après, je ne suis pas non plus une très grande fan à la base (mais ma mère oui!!), mais j'ai quant même adoré.
Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

Message par Rachnouk »

Merci Julieo,

Ben en fait, je viens de me rendre compte que je suis tombé un jour sur le film Mamma Mia, bon c'est sur que c'est pas la meme chose, mais je ne sais pas si il vaudrait pas mieu en voir une autre finalement !!
julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Message par julieo »

Je ne sais pas, c'est à toi de voir, mais bon le film, je ne l'ai pas vraiment aimé et je me suis demandé si on avait fait le bon choix d'aller voir cette comédie musicale. Mais bon, ça n'a strictement rien à voir, c'est vraiment totalement différent ! Mais bon, je comprend tout à fait ton h"sitation, puisque j'ai eu la même!!
justjustine
Messages : 15
Inscription : 29 oct. 2010, 15:20

Message par justjustine »

J'hesite aussi entre Chicago et Mamma mia!

Mais est ce que ces comédies musicales se trouvent facilement chez TKTS...à un bon prix?
Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

Message par Rachnouk »

Moi j'ai regardé sur le site partenaire du forum, et c'est un peu plus de 70 € la place
julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Message par julieo »

nous on est passé par le partenaire du forum pour les places et franchement, on n'aurait pas pu rêver mieux : on était au 4ème ou 5ème rang en plein milieu de la salle ! en plus, je pense qu'à ce prix là, si on n'était pas passé par le forum, on n'aurait jamais été aussi bien placés.
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Message par chriscau »

Bonjour,

Lors de mon dernier voyage, je suis allé voir Mamma Mia, et c'était vraiment super, je conseille. :wink:
Cyril80
Messages : 24
Inscription : 18 avr. 2009, 11:35

Message par Cyril80 »

Lors de mon dernier voyage je suis allé voir in the heights, un mélange de rap, musique latine et chanson. C'était vraiment bien.
Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

Message par Rachnouk »

In the heights ! Ca pourait plaire à "monsieur" ! Déjà que c'est pour me faire plaisir qu'il a accepter de voir une comédie musicale, mais il faudrait quand même que ce soit un style qui lui plaise !
Par contre tu sais si il l'a joue encore en Novembre, je ne l'ai pas vu sur le partenaire du forum ?

En fait, je dit n'importe quoi, je viens d'en voir pleins d'autres ! Effectivement il y a in the height, mais aussi west side stor...... Et ben du coup ca va etre plus difficile de faire un choix !!!
Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

Message par Rachnouk »

Julieo, lorsque tu as reservé, tu as eu accés à un plan de la salle aprés avoir rentré les éléments de ta CB ? Sinon pas moyen de savoir nsi l'on sera cote à côte ?
julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Message par julieo »

je ne me rappelle pas vraiment, mais il ne me semble pas avoir eu accès a un plan de la salle (c'est ce qui me fesait peur d'ailleur!!). Mais bon, si tu réserve 2 places, tu les aura à coté, ils ne vont pas les séparer. Nous en tout cas, on était à coté. Il faudrait que d'autres personnes du forum qui on acheté par le partenaire disent si cela leur est déjà arrivé, mais en tout cas, je n'ai vu aucun post sur le forum disant que les personnes avaient été séparées. mais ce qui est sur, c'est qu'à aucun moment je n'ai pu choisir les places.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message