Location d'appartement à Stuyvesants Heights Brooklyn

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Location d'appartement à Stuyvesants Heights Brooklyn

Message par koala971 »

C'est dans le titre... Je suis sur le point de louer un appart dans Brooklyn stuyvesant heights y a écrit sur l'annonce. Mon interrogation se pose savoir si quelqu'un du forum a déjà loué dans ce quartier et ce que vous en avez pensé...
Le quartier a l'air sympa bien desservi et comme nous y sommes pour 15jours je voulais absolument un appart avec cuisine et "laundry"...
Merci d'avance pour vos réponses... :D
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

je crois bien que c'est un des quartiers le plus dangereux a ny,donc il faut que tu fasses tres attention :(
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

comme toujours les avis divergent... bon pas le tien lericain lol
En fait avec l'annonce les 11 commentaires décrivent tous un quartier paisible et sur mais sont ce des vrais gens???^^ :?:
L'appart est localisé sur Madison Street.
Personne d'autre pour me renseigner??? :roll:
des logements avec une vraie chambre pas ceux ou tu plie le lit pour pouvoir passer et aller te laver les dents dans l'evier, ni ceux ou ta seule vue est la lucarne en ras de trottoir... On trouve tellement de tout dans les offres de location pfff

D'avance merci :P
Malou
Messages : 36
Inscription : 26 nov. 2009, 18:11

Message par Malou »

Je ne connais pas le quartier dont tu parles mais il me semble avoir lu de "mauvaises critiques" sur le forum (notamment de la part d'expat.) concernant Bedford Stuyvesant.
Je n'ai actuellement pas le temps de chercher sur Google Maps mais peut-être devrais-tu vérifier s'il s'agit du même quartier.
Bonne soirée.
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Merci pour ton interet Malou. :) Après diverses recherches sur les différents forums de voyage et les sites de locations d'apparts j'ai trouvé environ 30comm positifs juste 1personne qui disait que si elle avait été seule elle se serait sentie moins a l'aise dans le quartier(com de 2008) mais sinon tous disent que ça va donc je pense continuer dans cette voie.
De toute façon j'emmène mon bodyguard :wink:
Je vous dirais à mon retour si je suis encore vivante :lol:
De plus la proprio du logement vit dans le même immeuble et ça rajoute au fait que j'ai pas peur...Si ça craignait vraiment elle ne vivrait pas sur place...
A suivre....
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello Koala,

Si tu parles bien du quartier de Bedford Stuyvesant, en effet c'est un des plus dangereux de tout l'état de NY.

Maintenant c'est comme tout il suffit de ne pas trainer tard le soir... mais cela peut devenir un souci quand on est touristes et qu'on rentre, on sort etc.

Tu n'as aucune possibilité de changer de quartier?
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

c'est une question de budget aussi... Jene veux pas tout mettre dans un logement et là je suis à 1600$ pour 2semaines. Je cherche partout mais je ne trouve pas mon bonheur dans ces tarifs... Je veux ABSOLUMENT un logement avec cuisine car il m'est impensable de dépenser les budgets nourriture que je vois sur le forum...
Mais je cherche je cherche et sinon j'irais là... Après tout je me base aussi sur les commentaires positifs des gens ayant loué ce studio sur les différents forums... (dur dur de parler sans mettre de lien lol )
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

sinon pourez vous me renseigner sur les quartiers "fréquentables" sur Brooklyn... :?: Les logements seront toujours moins chers que sur Manhattan non???
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Et quelle est la station de metro la plus proche? Ca serait bien qu'elle ne soit pas trop loin de l'appart.
Je pense que tu peux trouver des studios avec kitchenette pour le même prix sur Harlem, autour de 125th street , en principe ça ne craint pas.
Enfin, si j'avais a choisir entre Harlem et Bed-Stu, je crois que ce serait Harlem sans hésiter :wink:
Napster
Messages : 138
Inscription : 27 avr. 2010, 12:56

Message par Napster »

Change de quartier de suite, surtout si tu es une fille et que tu traînes

avec tes papiers et ton fric, tu es une cible vulnérable. Si tu n'es pas

difficile, tu peux manger simple et bon marché. A toi de voir, mais donne-

nous signe de vie, enfin si tu reviens saine et sauve de NYC :roll:
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

:cry: je m'voyais déjà dans cet appart... mais plus ça va plus je me dis que ça va tomber à l'eau... Je veux me convaincre que tout ira bien et chaque fois que je vois un message sur ce post je m'enfonce :cry:
Du coup je cherche ailleurs mais j'ai du mal je connais pas, j'ai pas de guide sous la main,
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Mais non , ne t'inquiètes pas , tu vas trouver, surtout que tu t'y prends bien en avance.
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Merci de votre aide...
Napster je suis plus vraiment une fille j'y vais avec mon mari pour nos 10ans de mariage mais je vais suivre vos conseils... :(

Mary oui je n'en doute pas. J'en ai d'ailleurs trouvé quelques uns, je vais continuer de mon coté... :arrow:

Bonne soirée à vous
Napster
Messages : 138
Inscription : 27 avr. 2010, 12:56

Message par Napster »

Autre conseil, évite Harlem ! A moins que tu souhaites t'imposer un

couvre feu :!:

J'étais à Manhattan et ma chambre m'a coûté 12€/nuit ->64€/5jours
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

comme j'expliquais plus haut je ne cherche pas une chambre juste pour le prix... Je cherche un endroit ou je puisse manger dormir et me laver sans avoir a franchir de couloir...
Je me dis qu'à 12€ la nuit tu devais avoir une SDB commune...???...
Je ne sais plus à quel son me vouer car certains conseillent harlem d'autres déconseillent... dur dur de se faire une idée...
J'en ai trouvé un qui me plairait bien vers Morningside Heights ça craint aussi par là???
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message