Quel est le prix des laveries à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Quel est le prix des laveries à New York ?

Message par penza »

Coucou tout le monde,

Côté pratique il va falloir que j'aille au moins 1 ou 2 fois à la laverie !!!!!
J'en ai repairé plusieurs aux alentours de mon hôtel et de Union Square, donc pour ça pas de souci mais je me demandais juste combien ça coutait ? sachant qu'en france il faut compter environ 3 ou 3.50 euro une machine, 50 cts pour le sécher.

Je sais pas si quelqu'un a déjà eu une expérience en ce domaine....
Merci et à bientôt ( j'ai trop hâte d'y être)
welcomeNY
Messages : 16
Inscription : 04 janv. 2010, 23:41

Message par welcomeNY »

bonjour,

la laundromat m'a coûté 2.50 dollars en pièces de 25 c
voilà
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

ok merci pour ta réponse
Fas
Messages : 33
Inscription : 19 juin 2009, 14:18

Message par Fas »

tu peux également laisser ton linge dans les nombreux pressings tenus par des gens de la communauté chinoise, tu le récupère le soir ou le lendemain, plié et nickel.
C'est au poids me semble-t-il, je me rappelle plus trop du prix exact, mais je sais que ça m'avais surpris (dans le bon sens :D ), je m'étais fait la comparaison et c'etait quasi kifkif que le côut machine+lessive+séchage en fr... sauf que là c'est rangé au carré.
Il demande juste ton nom, une adresse, et te donne un ticket que tu présentes quand tu viens chercher ton paquet.
Il y en a à tous les coins de rues ,mais voici une adresse testée:


.Hong Wah LaundromatAdresse
176 Macdougal St
New York, NY 10011-9176, United States

(212) 505-6239

à coté de Washington square pour ceux qui loge dans le coin


et pour ceux qui parle pas forcément bien anglais (comme moi :oops: ) je vous rassure vous avez à faire à un vieux monsieur chinois qui maitrise autant l'accent us que vous..[/quote]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message