Réservation pour l'hélicoptère à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dralex85
Messages : 56
Inscription : 23 févr. 2007, 20:47

Réservation pour l'hélicoptère à New York

Message par dralex85 »

Bonjour à toutes et à tous !

J'envisage de réserver un tour en hélicoptère au dessus de la ville chez HELINY.

J'aimerai cependant savoir... Combien de temps pensez vous qu'il faille réserver avant la date du tour ?

Je vous remercie par avance.

Alex.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

moi j'aimerais aussi faire un tour en hélicoptère
j'ai juste peur d'etre paralyser vu la hauteur de pas profité a fond de la vue et d'admirer cet si belle ville
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Dralex, pour reserver l'helico c'est via la page du survol de New York en hélicoptère !

Momo, l'helico c'est de la bombe !!!! J'en ai fait pendant des années (mon pere est pilote d'helico) et si tu n'as pas le vertige ou le "mal de l'air", c'est super securitaire et voir la ville "d'en haut" c'est trop trop bon !!!

Le seul truc gonflant, c'est le bruit, ça fait un tintamarre hallucinant, même avec le casque ... Impossible, j'arrivais jamais a m'endormir dans ces purée d'helico :!:
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

J'ai fait tu tour en hélicoptère hier et franchement, c'est trop génial !!!
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Lâchez vous c'est super. J'ai réserver deux semaines avant mon départ au mois de Juillet mais j'étais seul. Je sais pas trop sinon. Le plus rapidement possible je suppose!

Et concernant la peur du vide vous ne l'aurez pas. Vous pensez vraiment pas à ce qui se trouve sous vos pieds à ce moment là mais plutôt à ce que vous avez autour de vous. Si vous avez les moyens ne vous retenez pas!
dralex85
Messages : 56
Inscription : 23 févr. 2007, 20:47

Message par dralex85 »

Bonjour,

Merci pour vos réponses !

Je pensais réserver une semaine avant mon arrivée sur place. Pensez vous que cela sera suffisant ?

Sinon concernant la peur... Avoir le vertige lorsque l'on se trouve au sommet de hauts batiments... Pensez vous que l'on ressent cela à bord ? J'avais lu sur plusieurs sites que le vertige en hélicoptère n'existe pas car il n'y a pas de contact avec le sol...

Merci,
Alex
Napster
Messages : 138
Inscription : 27 avr. 2010, 12:56

Message par Napster »

dralex85
Dès que tu auras fait ton tour d'hélico surtout donne-nous tes sensations

car moi aussi je compte bien acheter un billet lorsque je partirai à NYC. :) (tu nous donneras aussi le prix de la place.)
dralex85
Messages : 56
Inscription : 23 févr. 2007, 20:47

Message par dralex85 »

Napster a écrit :dralex85
Dès que tu auras fait ton tour d'hélico surtout donne-nous tes sensations

car moi aussi je compte bien acheter un billet lorsque je partirai à NYC. :) (tu nous donneras aussi le prix de la place.)
Ca marche, je vous raconterai tout cela :)
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

salut
Un petit conseil d'amis .
pour l'hélico j'ai réservé sur place et j'ai pu bénéficié d'un temps super.Si tu réserve sans savoir le temps tu risque d'être déçu (ex ciel couvert voir pluie)
Réfléchi bien. Ou sinon l'hélico c'est super
Bon vol
Napster
Messages : 138
Inscription : 27 avr. 2010, 12:56

Message par Napster »

kiki13 a écrit :salut
Un petit conseil d'amis .
pour l'hélico j'ai réservé sur place et j'ai pu bénéficié d'un temps super.Si tu réserve sans savoir le temps tu risque d'être déçu (ex ciel couvert voir pluie)
Réfléchi bien. Ou sinon l'hélico c'est super
Bon vol

Merci pour ce conseil :) ,
Pour éviter la pluie et un ciel nuageux au-dessus de NYC, il faut privilégier les vacances hors automne et hiver ou bien s'INFORMER DE la météo la veille ou bien les prévision sur une semaine.

ps: en mai 2011, je n'aurais pas le problème de mauvais temps :!:
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

excuse moi je n'avais pas compris que tu partais en mai .
je pensais que le départ était imminent.
Napster
Messages : 138
Inscription : 27 avr. 2010, 12:56

Message par Napster »

Tu me confonds avec dralex85.

A titre informatif, j'ai juste ajouté que moi, je partais en mai 2011 :wink:
dralex85
Messages : 56
Inscription : 23 févr. 2007, 20:47

Message par dralex85 »

Je reviens vers vous tous, toujours pour l'hélicoptère..
Sur le formulaire de réservation (je souhaite réserver avec heliny), il faut donner 1 date préférée (avec trois horaires à preciser, par ordre de préférence). Il faut ensuite donner une seconde date, toujours avec trois horaires à préciser...

Comment cela se passera t-il si par exemple la compagnie décide de retenir la première tranche horaire du deuxième jour ? Vont ils m'envoyer un mail pour m'informer ? Vont ils m'appeller ?

Merci par avance !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

dralex85 a écrit :Je reviens vers vous tous, toujours pour l'hélicoptère..
Sur le formulaire de réservation (je souhaite réserver avec heliny), il faut donner 1 date préférée (avec trois horaires à preciser, par ordre de préférence). Il faut ensuite donner une seconde date, toujours avec trois horaires à préciser...

Comment cela se passera t-il si par exemple la compagnie décide de retenir la première tranche horaire du deuxième jour ? Vont ils m'envoyer un mail pour m'informer ? Vont ils m'appeller ?

Merci par avance !
Oui oui, ils vont t'envoyer un mail de toute façon , sachant que même si toi tu décides de changer le jouer et l'heure, il te suffira de les contacter pour le faire :wink: N'oublies pas de préciser que tu as le bon de réduction. Insiste sur la tranche horaire que tu souhaites, ils donnent priorité à la première date et heure souhaitées, sauf si c'est complet

Bon vol :D
dralex85
Messages : 56
Inscription : 23 févr. 2007, 20:47

Message par dralex85 »

patricia a écrit :
dralex85 a écrit :Je reviens vers vous tous, toujours pour l'hélicoptère..
Sur le formulaire de réservation (je souhaite réserver avec heliny), il faut donner 1 date préférée (avec trois horaires à preciser, par ordre de préférence). Il faut ensuite donner une seconde date, toujours avec trois horaires à préciser...

Comment cela se passera t-il si par exemple la compagnie décide de retenir la première tranche horaire du deuxième jour ? Vont ils m'envoyer un mail pour m'informer ? Vont ils m'appeller ?

Merci par avance !
Oui oui, ils vont t'envoyer un mail de toute façon , sachant que même si toi tu décides de changer le jouer et l'heure, il te suffira de les contacter pour le faire :wink: N'oublies pas de préciser que tu as le bon de réduction. Insiste sur la tranche horaire que tu souhaites, ils donnent priorité à la première date et heure souhaitées, sauf si c'est complet

Bon vol :D
Merci !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message