Se rendre a Madison Square Garden

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Se rendre a Madison Square Garden

Message par CarrieB »

Bonjour a tous,

Voila, j'avais des petites questions concernant MSG.

Nous allons voir un match de basket pendant notre sejour a NY fin novembre et je souhaité savoir un peu comment ça se passe.

Pour y aller, la, je pense qu'il n'y a aucun souci, mais une fois la bas, y'a t'il plusieurs entrées ? Est-ce grand ? (genre le seul stade ou je suis allé dans ma vie, c'est le Velodrome)

Nous sommes situés quasiment dans les plus hauts gradins, est-ce que l'on va pouvoir distinguer quelque chose ?

Et surtout, j'ai lu sur le site du MSG qu'il fallait y aller 1 heure a l'avance... va y'avoir du monde et beaucoup de queues pour rentrer ?

Et dernier point, y'a t'il des objets interdit dans MSG ? (par exemple au Velodrome, on a pas droit aux bouteilles d'eau, de peur qu'on se jette les capsules dessus :!: )

PS : nous allons voir Knicks Vs. Bobcats

Merci a tous ceux qui pourront me repondre :)

Je n'ai pas fait plusieurs post, car toutes mes questions concerne le MSG...
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Il n'y a qu'une seule entrée, impossible de se tromper :wink:

Niveau capacité, le MSG fait environ 23000places donc rien a voir avec le Vélodrome. Même assise tout en haut tu pourras voir les joueurs comme il faut (mais ne t'attend à une super vue non plus :wink: ). Niveau timing, il est vrai qu'il vaut mieux arriver assez tôt au match (moi je dis ça car j'adore l'ambiance d'avant match), mais je dirais qu'arriver entre 1h et 45min à l'avance est un "minimum", après chacun fait comme il le souhaite. Concernant les "objets interdits", je ne m'en rappelle plus trop donc je peut pas trop t'aider sur ce point la :? . si tu as d'autres question, n'hésite pas :!:.

Et bon match :!: :!:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Re: Se rendre a Madison Square Garden

Message par anonyme »

CarrieB a écrit :
Pour y aller, la, je pense qu'il n'y a aucun souci, mais une fois la bas, y'a t'il plusieurs entrées ? Est-ce grand ? (genre le seul stade ou je suis allé dans ma vie, c'est le Velodrome)
Hello, c'est grand oui! Mais par plus grand que le Vélodrome!
Tu as l'entrée principale sur 7th Ave,entre 33rd et 31st. De toute façon, tu n'as qu'à suivre la foule.:lol:
CarrieB a écrit :
Nous sommes situés quasiment dans les plus hauts gradins, est-ce que l'on va pouvoir distinguer quelque chose ?
Nous étions tout en haut et on voit très bien. Je ne vais pas te dire que l'on voit comme si tu étais au premier rang mais c'est suffisant, pas besoin de jumelles ;)

CarrieB a écrit :
Et surtout, j'ai lu sur le site du MSG qu'il fallait y aller 1 heure a l'avance... va y'avoir du monde et beaucoup de queues pour rentrer ?
Oui il faut arriver avant. Surtout pour toutes les animations qu'il y avant le début du match: cheerleaders, petits jeux etc
Si c'est un match important oui il y aura du monde mais l'entrée est fluide.(J'avais assisté au match Knicks-Portland, le MSG était plein mais on est entré très rapidement.)
CarrieB a écrit :
Et dernier point, y'a t'il des objets interdit dans MSG ? (par exemple au Velodrome, on a pas droit aux bouteilles d'eau, de peur qu'on se jette les capsules dessus :!: )

Tu n'as pas le droit d'amener de la nourriture et des boissons de l'extérieur.( Pour le business à l'intérieur lol).
Pas le droit à l'alcool, aux armes( XD), aux trépieds, objectifs de zoom etc, drogues, et surtout ne pas arriver avec tes sacs de shopping.

Bon match :)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Merci a tous les 2 pour ce "mode d'emploi" tres detaillé du MSG :wink: ça me donne encore plus envie d'y etre !!!

Si c'est un match important oui il y aura du monde mais l'entrée est fluide
Je ne sais pas si c'est un match important :roll: c'est contre les Charlotte Bobcats ...
Il n'y a qu'une seule entrée, impossible de se tromper :wink:
ça, ça me rassure j'avoue, car courrir d'une entrée a l'autre parce qu'on s'est trompé, c'est l'angoisse !

Même assise tout en haut tu pourras voir les joueurs comme il faut
Cool,car, limite, j'imaginais un grand rectangle avec des petits points oranges (les knicks) :lol:
Oui il faut arriver avant. Surtout pour toutes les animations qu'il y avant le début du match: cheerleaders, petits jeux etc
Trop bien, les Pom-pom girls, comme dans les films :)

Pas le droit à l'alcool, aux armes, drogues, sacs de shopping.
:shock: Mais quel manque de tolerance ces americains :!:

En tout cas c'est cool, vous m'avez bien rassurée, parce que quand je vois les photos ça a l'air imeeeennnsssse !!!!
Et bon match :!: :!:
Bon match :)
Merci :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

CarrieB a écrit :Je ne sais pas si c'est un match important :roll: c'est contre les Charlotte Bobcats ...
Aaaaaahhhhh OTH avec Nathan Scott !!!!!! :D :D :!:

Un membre du forum avait écrit un message à ce sujet et d'après ce qu'elle disait les gens sont super disciplinés, d'arriver 1h avant le match ça suffisait, le MSG se remplit au fur et à mesure durant le match !! Moi je vais voir Orlando Magic !!!!
Bouclette
Messages : 35
Inscription : 23 juil. 2010, 08:44

Message par Bouclette »

Bonjour CarrieB,

Ici tu as un aperçu en photo de ce que tu verras de ta place :
http://www.thegarden.com/seating/

Bon match !!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Subit on une fouille / palpation avant de rentrer ? J'aimerais bien rentrer avec mon téléobjectif !!!
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

micahbzh a écrit :Subit on une fouille / palpation avant de rentrer ? J'aimerais bien rentrer avec mon téléobjectif !!!
Pour un match WNBA, j'avais été "fouillé", mais c'est vraiment léger. Après je ne sais pas si le règlement WNBA-NBA est le même, mais je pense bien que oui.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ok, merci Kosthon. Je verrais sur place.
Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Message par Guiguess »

C'est une palpation sommaire, Je pense, Comme dans l'ensemble des Stades de foot!

Ils ont pas le temps de te fouiller vraiment! Il te font ouvrir le sac et te palpe bras jambe


Merci pour toutes les infos!
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Sinon, je vous conseil de goûter à leurs Footlong hot dog et à leurs barquettes de Nachos & Cheese, c'est un vrai régale!!! :!: :!:

La preuve en image (bon appétit biensur! :wink: ):
[ image externe ]
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Gisèle a écrit :
CarrieB a écrit :Je ne sais pas si c'est un match important :roll: c'est contre les Charlotte Bobcats ...
Aaaaaahhhhh OTH avec Nathan Scott !!!!!! :D :D :!:

Aaaarrrghhhhh trop bon, j'avais même pas fait le rapport :roll: :!:
Bonjour CarrieB,

Ici tu as un aperçu en photo de ce que tu verras de ta place :
http://www.thegarden.com/seating/

Bon match !!
ça c'est trop fort, merci :wink:

C'est une palpation sommaire, Je pense, Comme dans l'ensemble des Stades de foot!
Bon ben je prendrais que le strict necessaire sur moi, je laisserai le reste a l'appart, comme ça, pas de souci !!!!

En tout cas j'ai vraiment hate de voir ça, dommage pour les teleobjectifs, j'aurais bien fait de jolis photos "de pres"
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

Quelques infos pratiques ...

Les quichets ouvrent 1h30 avant le début du match. Pour l'option will call, il y a des guichets spécifiques. C'est très bien indiqueé au-dessus. Il y a très peu de file car les américains ne sont pas pressés. Lorsque le match commence, la salle est loin d'être remplie. Elle se rempli pendant le match.
Il faut mieux prendre sa carte d'identité pour récupérer son ticket d'entrée. J'ai été 3 fois au MSG et une fois elle m'a été demandée.

L'entrée dans la salle est 1h avant le match.

Aucune fouille sur les 3 matchs.

Pas de 3ème mi-temps. Les bars étant fermés à la fin du match.

Bon voyage
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

mami a écrit : Pour l'option will call, il y a des guichets spécifiques.
Heu, l'option ?!? J'ai pas eu trop le choix :? :) je voulais prendre l'option "ticket par mail" mais c'etais pour les "US only" :roll:

Ben, j'espere que ça posera pas trop de probleme pour recuperer les billets ...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Non t'inquiètes pas de soucis, pas de choix. Tu vas avec ton imprimé + la cb avec laquelle tu as payé tes places + passeport et tu te rends au guichet will call pour récupérer les tickets !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message