Premier voyage aux Etats-Unis à New York Help je suis perdu

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

Bonsoir ce que je trouve navrant c'est que tu veuille te la "péter" en fringue de luxe mais lacher un dollards ou un euro pour le métro ça te gène .
Moi ce genre de discour me gonfle profondemment .
Imagine un peu la réputation des français que tu laisse derrière toi ,
C'est comme si demain je te mettais mon poing dans la figure pour prendre ton Iphone , moi ça me fait le même effet .
En contrepartie si tu fais ça en france tu n'es quetrès légèrement punis (petite amende)
mais aux U.S.A c'est pas pareils et les flics quand tu es malhonnete sont moins fun que dans les séries télé .
tu vois ce qui est dommage dans ton discours c'est que ça te parais normal ,
mais dis toi que tu es peut être blinder au niveau argent ,mais que d'autre ce levent tous les matins pour aller bosser et le ticket de métro que tu achètes leur permet d'avoir un salaire .
Je ne travaille pas dans la fonction publique ,mais les resquilleurs et autres truands ça me gave vraiment . . .
sur ce réfléchis un peu et change ta vision de la vie. . .Bon voyage et laisse une bonne image des français à l'étranger .

pour ce qui est du forum , les gens ici sont très sympa et les infos sont au top .
bonne recherches .
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Lolosupersympa a écrit :Dans ce cas tu as Manolo Blahnik 31W 54 St entre la 5 et 6Av :wink: Par contre pour les hommes c'est un peu difficile à porter :!: :!: :wink:
IL y a aussi Jimmy Choo :)

Je plussoie Fredetjoe :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

poudlard a écrit :IL y a aussi Jimmy Choo :)
J'ai déjà noté !! :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Serieux, je me ramenerais bien des manolo... mais ça va exploser mon budget "douanes" :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Par contre je vois pas trop l'interet d'acheter des marques de luxe comme Louboutin a NY, sachant que la plupart de ces marques sont francaises .... peut etre au niveau de la TVA, cela peut etre interressant ?!?
non ce n'est pas interessant d'acheter des marques francaises aux US...meme si la taxe est moins elevee que la TVA francaise, les prix eux sont beaucoup plus hauts! :!:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

oulalaaaaaaaaaaaaaaaa :evil: :evil: vous me faites peur la les gens :shock:
c'est quoi votre probleme avec les gens qui veulent s'acheter des marques de luxe,c'est son droit s'il a les moyens de ce les payer et pas envie de payer le metro si c'est son truc,il faut respecter ca :lol:
C'est bien la mentalite des francais ca, toujours des problemes dans les rapports avec l'argent :?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Lericain sur ce coup je ne suis pas d'accord avec toi.

Sincèrement moi j'en ai rien à faire de ce qu'il fait avec son argent, il peut bien acheter tout Macy's; que je m'en contreficherais.

Maintenant, je sais plus qui a souligné l'absurdité de vouloir frauder et en même temps mener la grande vie en faisant les boutiques de luxe, et il est vrai que le lien est absurde et complètement hors propos, c'est son droit de le penser, et c'est aussi mon droit.

Voilà, c'était juste un avis, ça s'arrête là.
Maintenant, si on peut se payer une paire de Manolo ou un sac Dior, je pense que l'on peut également s'acheter un ticket de métro à 2.25$...
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

ben justement peut-être pas, une fois qu'il aura claqué son pognon chez dior, il ne lui restera peut-être pas de quoi payer le métro :lol: :lol: :lol: :lol: it's a joke of course... bon ok :arrow:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

oui Poud je comprends ton point de vue mais si qui me" choque" c'est toujours les rapports qu'ont les francais avec l'argent et ceux qu'ont les moyens de ce payer des marques de luxe,tout de suite ils ce font attaquer de toutes part :?
Pour ce qui est de gruger,Regarde un peu toutes ces histoires de stars qui sont blindes et qui volent des les soirees ou dans les magasins c'est tres courant :wink:
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

lericain54130 a écrit :oui Poud je comprends ton point de vue mais si qui me" choque" c'est toujours les rapports qu'ont les francais avec l'argent et ceux qu'ont les moyens de ce payer des marques de luxe,tout de suite ils ce font attaquer de toutes part :?
Pour ce qui est de gruger,Regarde un peu toutes ces histoires de stars qui sont blindes et qui volent des les soirees ou dans les magasins c'est tres courant :wink:
+1 :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

lericain54130 a écrit :oui Poud je comprends ton point de vue mais si qui me" choque" c'est toujours les rapports qu'ont les francais avec l'argent et ceux qu'ont les moyens de ce payer des marques de luxe,tout de suite ils ce font attaquer de toutes part :?
Pour ce qui est de gruger,Regarde un peu toutes ces histoires de stars qui sont blindes et qui volent des les soirees ou dans les magasins c'est tres courant :wink:
Oui mais les stars qui font ça, elles ont des petits problemes psychologiques :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

et n'en parlent pas sur un forum non plus :lol: :!:
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

Il y aussi des gens qui prennent un calibre et buttent des êtres humains pour des $ dans les banques ou les boutiques .
mais si demain on agis tous comme ça ça va être difficile .
je suis chanceux j'ai une winchester 30/44 , mais je vais quand même m'acheter un glock 21 on sait jamais . . . :?

faut pas rire ,moi ça me gène pas les gens riches même très riche mais c'est pas parce que Paris Hilton se poudre le nez à la coke qu'on devrait tous le faire .
sinon je vais aller à la station service , je fais le plein , je butte le pompiste et c'est cool .
enfin je sais pas si du haut de mes 43 ans je suis un vieux c** , ou si y a un truc qui va pas mais vous m'inquietez .
Mince quelle image on laisse à nos gamins .
Hee les gosses n'allez pas bosser à l'école prenez des calibres et servez vous !
enfin c'est votre discours .
Moi je suis désolé mais j'adhère pas . . .
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

faut pas rire ,moi ça me gène pas les gens riches même très riche mais c'est pas parce que Paris Hilton se poudre le nez à la coke qu'on devrait tous le faire .
sinon je vais aller à la station service , je fais le plein , je butte le pompiste et c'est cool .
enfin je sais pas si du haut de mes 43 ans je suis un vieux c** , ou si y a un truc qui va pas mais vous m'inquietez .
Mince quelle image on laisse à nos gamins .
Hee les gosses n'allez pas bosser à l'école prenez des calibres et servez vous !
enfin c'est votre discours .
Moi je suis désolé mais j'adhère pas . .
surement une question de generation... :!:
tout dans le 'paraitre', le 'bling bling', ou a la 'secret story' ...sans en 'foutre une rame' ni respecter quoique ce soit...
ca fait peur :shock:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Mais dis moi, t'es Kenzo Tokgoz, le vrai ??? Celui qui vend du fake Vuitton pour nain sur le net ? :roll: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message