Premier voyage aux Etats-Unis à New York Help je suis perdu

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

KenzoTokgoz
Messages : 13
Inscription : 19 oct. 2010, 00:23

Message par KenzoTokgoz »

Merci à tous pour vos messages.
Le site http://www.bons-plans-new-york.com/ m'as bien aidé !

J'ai vais louer une berline vitre teinté et shoppé pour faire plaisir à gaellevdb car d'après elle on à pas le droit de prendre le métro pour aller chez Louboutin.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

ben sa va tu n'as vraiment pas de souci d'argent toi
gaellevdb
Messages : 98
Inscription : 24 juil. 2005, 10:45

Message par gaellevdb »

Je réponds ou pas à ce message?
Allez,j y vais!
Dans ton 1er message (que tu as modifié depuis) tu demandais si c était possible d utiliser le métro sans payer (tu ajoutais "comme je le fais ici").
Effectivement j ai osé ironiser...Un peu de mal avec les touristes cherchant à frauder pour quelques cents ou quelques dollars tout en venant à NY pour du shopping de luxe...
Je te souhaite un excellent séjour
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

gaellevdb a écrit :Je réponds ou pas à ce message?
Allez,j y vais!
Dans ton 1er message (que tu as modifié depuis) tu demandais si c était possible d utiliser le métro sans payer (tu ajoutais "comme je le fais ici").
Effectivement j ai osé ironiser...Un peu de mal avec les touristes cherchant à frauder pour quelques cents ou quelques dollars tout en venant à NY pour du shopping de luxe...
Je te souhaite un excellent séjour
+1 :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Re: Premier voyage aux Etats-Unis à New York Help je suis pe

Message par Gisèle »

KenzoTokgoz a écrit :Bonjour à vous tous,

Je suis tout nouveau je viens de tomber sur ce chaleureux forum

T'as changé d'avis depuis non ????
:D :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

sa serais bien dommage depuis que je connu se forum il a comme même assez longtemps je n'est jamais us de problème

je trouve que c'est un mine dinformation
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Petite note si tu est Louboutin tu as une petite boutique sur meatpacking qui fait l'angle de Horatio st.(pour le metro je sais pas si il passe dans le coin :!: )
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Lolosupersympa a écrit :Petite note si tu est Louboutin tu as une petite boutique sur meatpacking qui fait l'angle de Horatio st.(pour le metro je sais pas si il passe dans le coin :!: )
Oula ça ça m'intéresse par contre !!!!! Merci Lolo !!! :D
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Pour la douane, je m'étais posé la question au retour (même si j'ai pas acheté des vêtements de luxe, mais pas mal de Levi's).
En fait on a récupéré nos bagages après le comptoir de la douane à Roissy, ce qui fait que l'on sortait ensuite directement sans passer devant les douaniers! Je sais pas si c'est comme ça à chaque fois, mais là c'était très pratique en tout cas! :wink:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Dans ce cas tu as Manolo Blahnik 31W 54 St entre la 5 et 6Av :wink: Par contre pour les hommes c'est un peu difficile à porter :!: :!: :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

T'as essayé ?? C'est trop haut pour toi ??? :lol: :lol: :lol: :!:
Je note je note !!!! Merciiiiiii !!!! :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Gisele a ecrit:
KenzoTokgoz a écrit:
Bonjour à vous tous,

Je suis tout nouveau je viens de tomber sur ce chaleureux forum
T'as changé d'avis depuis non ????
Merci Gisele, tu m'as bien fait rire, moi qui m'embeter au boulot :lol:



Mais quel topic sympathique !!!! :roll: :roll:

Bref, même le taxi de toute facon c'est vraiment pas cher, mais bon, resquiller le metro c'est pas tres malin, même a Marseille j'ose pas, la honte de te faire chopper par les contro' !!!!

Par contre je vois pas trop l'interet d'acheter des marques de luxe comme Louboutin a NY, sachant que la plupart de ces marques sont francaises .... peut etre au niveau de la TVA, cela peut etre interressant ?!?
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Un peu trop chic pour le boulevard le soir :lol: :lol: :lol:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Lolosupersympa a écrit :Un peu trop chic pour le boulevard le soir :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
CarrieB a écrit :Par contre je vois pas trop l'interet d'acheter des marques de luxe comme Louboutin a NY, sachant que la plupart de ces marques sont francaises .... peut etre au niveau de la TVA, cela peut etre interressant ?!?
A voir justement !!! :wink: Mais bon ne serait-ce que pour le plaisir des yeux j'irais sûrement voir la boutique !!! :P
CarrieB a écrit :Merci Gisele, tu m'as bien fait rire, moi qui m'embeter au boulot :lol:

:!: :!: Pas de quoi !! Je m'embêtais aussi, c'est pour ça que je dis des bêtises !!! :wink: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message