formulaire esta

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Chriskit
Messages : 16
Inscription : 17 oct. 2010, 14:31

formulaire esta

Message par Chriskit »

Ayant prévu un voyage à NY, nous avons pris les billets d'avion. Mais nous avons un problème pour le formulaire esta : bien qu'ayant rempli tous les champs, au moment de payer, on nous dit "Votre demande étant incomplète, elle ne sera pas traitée par le CBP une fois les frais de traitement payé." Or on ne voit pas où la demande est incomplète. peut etre est ce une mauvaise traduction, et c'est considéré comme incomplet parce qu'on a n'a pas encore payé? Question : a - ton ce message a chaque fois qu'on s'inscrit, ou est-ce que notre dossier est incomplet? Si vous avez la réponse, merci de me répondre au plus vite.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

T'inquiètes pas, tu n'es pas la ou le seul(e) dans ce cas. C'est arrivé à une de mes amies également et apparemment c'est à chaque fois la même chose pour les personnes remplissant l'ESTA depuis qu'il est payant. Retourne sur ton dossier et de mémoire, tu vas voir un onglet paiement ou un truc dans le genre, tu cliques et c'est bon tu rentres tes coordonnées bancaires et le tour est joué !!!! ;)
Chriskit
Messages : 16
Inscription : 17 oct. 2010, 14:31

Message par Chriskit »

Ah, cest bien ce qu'on pensait. Mais on craignait que le dossier ne soit pas traité après le paiement...Je suppose qu'on a un message après le traitement du dossier pour dire qu'on est "accepté".Sais-tu si ton amie a bien eu une réponse, et dans quel délai? Merci pour ton aide bien utile!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

la réponse tu l'as de suite normalement.
Napster
Messages : 138
Inscription : 27 avr. 2010, 12:56

Message par Napster »

Mon esta date de mars 2010, valable 2 ans, je pourrai en théorie

retourner deux ans de suite sans avoir à le refaire.

poulard, tu viens avec moi ou pas ?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Why not ;) :!: :wink:
Napster
Messages : 138
Inscription : 27 avr. 2010, 12:56

Message par Napster »

Demande mon mail à Patricia qui te le transmettra. :)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Chriskit a écrit :Ah, cest bien ce qu'on pensait. Mais on craignait que le dossier ne soit pas traité après le paiement...Je suppose qu'on a un message après le traitement du dossier pour dire qu'on est "accepté".Sais-tu si ton amie a bien eu une réponse, et dans quel délai? Merci pour ton aide bien utile!
Oui oui immédiatement aussitôt le règlement effectué !!!
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

il faut payer maintenant pour l'ESTA ????????
Napster
Messages : 138
Inscription : 27 avr. 2010, 12:56

Message par Napster »

Tu paies dès le moment où tu souhaites l'obtenir.
Chriskit
Messages : 16
Inscription : 17 oct. 2010, 14:31

Message par Chriskit »

Bon, merci! Nous voilà rassurés! On va remplir ce fameux formulaire maintenant!
Je pars à Pâques 8 jours avec mon mari et nos 3 enfants. Les billets d'avion étant réservés et le problème de formulaire étant résolu, on va pouvoir maintenant programmer nos visites. A bientôt donc sur le forum, pour de nouvelles questions, et encore merci pour vos réponses.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

daddy83 a écrit :il faut payer maintenant pour l'ESTA ????????
Oui depuis le 8 septembre.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Chriskit a écrit :Bon, merci! Nous voilà rassurés! On va remplir ce fameux formulaire maintenant!
Je pars à Pâques 8 jours avec mon mari et nos 3 enfants. Les billets d'avion étant réservés et le problème de formulaire étant résolu, on va pouvoir maintenant programmer nos visites. A bientôt donc sur le forum, pour de nouvelles questions, et encore merci pour vos réponses.
Bons préparatifs alors !!! :wink:
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Message par jeandoran »

Bonjour à tous; encore une question concernant ce document. Nos autorisations sont valables jusqu'en novembre 2011; dans le cas (ce qui est très probable) où nous retournerions avant cette date la question est la suivante: dois-t-on payer pour actualiser les renseignements (n° de vol, hotel etc..)?Merci pour les réponses.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Coucou Jean,

Il faut actualiser ton ESTA uniquement si tu changes de numéro de passeport.
Sinon ce n'est pas la peine, les informations sur ton adresse là bas, tu peux les noter lors de ta réservation du billet d'avion.

Maintenant, si tu désires quand le même le faire, il faut bien avoir garder le code (remis lors de la finalisation du dossier quand tu as rempli le formulaire) et cela restera gratuit.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message