Lounge bar du Mandarin Oriental

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Lounge bar du Mandarin Oriental

Message par francouse »

Hi, est-il possible de prendre une boisson ou un thé au Lobby Lounge du Mandarin Oriental sur Colombus Circle sans être client d l'hotel ? Ou de diner à l'Asiate :?: :?: :?: J'ai lu sur leur site que l'on pouvait réserver en ligne :D :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Lounge bar du Mandarin Oriental

Message par patricia »

francouse a écrit :Hi, est-il possible de prendre une boisson ou un thé au Lobby Lounge du Mandarin Oriental sur Colombus Circle sans être client d l'hotel ? Ou de diner à l'Asiate :?: :?: :?: J'ai lu sur leur site que l'on pouvait réserver en ligne :D :D
Oui aucun soucis, tu peux prendre un verre ou tout simplement t'asseoir et profiter de la vue sans entrer chez Asiate :wink:
Il suffit de se diriger vers la droite et tu auras un espace type lounge/réception où on peut s'asseoir.

Et tu peux diner, prendre le petit déjeuner ou manger à midi sans être client de l'hôtel. Les Frenchs toasts et les pancakes du petit déjeuner sont à tomber. Tu peux réserver en ligne en effet :D
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Cool :lol: :lol: :lol: Merci Patricia. La vue a l'air de valoir le détour :!: :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui la vue est sympa :wink:
j'ai placé quelques photos ici : http://www.fotosnewyork.com/express/cat ... =17&page=9 et page 1 et 6 aussi :wink:
Répondre