Billets d'avion pour février 2011

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Pi.
Messages : 32
Inscription : 21 mars 2010, 21:47

Billets d'avion pour février 2011

Message par Pi. »

Bonjour,

J'ai quelques questions à vous soumettre. Je pars à NYC en février prochain et j'aimerais trouver des billets les moins chers possible.
Les dates de mon voyage ne sont pas fixes, c'est en gros 18 jours dans le mois.
- Comment s'y prendre pour l'achat des billets (comparatifs online, agences, compagnies) ?
- Il vaut mieux partir quel jour de la semaine ? Pour le retour ?
- Quelles compagnies sont fiables et peu chères ? Celles à éviter ?

Merci à vous,
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Déjà il faudrait qu'on sache de quelle ville tu comptes partir, évite les vacances scolaires.
Les promos pour février, je dirais à partir de la fin de ce mois.
Toutes les compagnies européennes et américaines sont fiables, après chacun à ses propres critères.
Pi.
Messages : 32
Inscription : 21 mars 2010, 21:47

Message par Pi. »

Je pars de paris.
Et les compagnies comme Lufthansa ?
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Il y a des promotions avec Air france en ce moment (un peu plus de 500 euros l'A/R par personne)...

Sinon tu peux aller ici : http://www.volsnewyork.com

Tu as quelques avis sur les compagnies ;)
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Evites les départs le week end si possible aussi :wink:
Shivounette
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2010, 13:20

Message par Shivounette »

Il ne faut pas avoir peur d'aller en agence de voyage !! Au moins pour te renseigner, ça ne coûte rien et puis tu as une personne à qui formuler tes interrogations et craintes en face de toi !

Perso c'est là où j'ai eu les meilleures offres et en plus, ils s'occupent de tout, pas de stress à savoir si les bons billets sont bien imprimés, si on a mis le bon nom à la bonne place... etc :wink:
killerklowns71
Messages : 114
Inscription : 17 mars 2008, 09:00

Message par killerklowns71 »

j'ai pris des places a 450 euros avec icelandair, la promo se fait peu etre encore
Pi.
Messages : 32
Inscription : 21 mars 2010, 21:47

Message par Pi. »

killerklowns71 a écrit :j'ai pris des places a 450 euros avec icelandair, la promo se fait peu etre encore
Des avis sur cette compagnie ?
Jub
Messages : 54
Inscription : 12 oct. 2010, 22:25

Message par Jub »

ya de fortes chances que l'avion s'écrase avec des tarifs pareils.. à peine de quoi payer le kérosène...


je plaisante évidemment..
toutes les compagnies sont agréables pour des longs courriers.... prends le moins cher et t'en fais pas t'arriveras à bon port !
killerklowns71
Messages : 114
Inscription : 17 mars 2008, 09:00

Message par killerklowns71 »

de plus avec icelandair tu as la possibilité de rester au maxi 7 jours en Islande :P
cimabue
Messages : 3
Inscription : 16 mai 2010, 11:21

Message par cimabue »

J'ai pris cette compagnie récemment et le voyage c'est très bien passé. En plus j'ai vu de ma fenêtre les geysers islandais et j'ai survolé le Groenland en voyant de près les glaciers. C'est une superbe expérience. J'ai paye 440 eur TTC en réservant plusieurs mois à l'avance.
Le vol a duré 9 heures + une heure d'escale donc pas beaucoup plus fatiguant qu'un vol direct.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message