Départ en novembre à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
jules.cesar.92
Messages : 4
Inscription : 11 oct. 2010, 13:37

Départ en novembre à New York

Message par jules.cesar.92 »

Bonjour à tous,

je suis nouveau donc déjà "hello à tous!!!", très heureux d'avoir trouver ce site qui parle de NY.
Moi et ma copine allons partir pour la première fois du 6/11 ou 13/11, nous avons pris un pack avion (air France) + hotel (Affinia Shelburne ) pour un prix de 1150e.
Une personne connait cet hotel? Le temp est-t-il très froid en novembre? On espère passer d'excelente vacance...

Cdt.
Ju. :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Coucou,

Tu vas voir tu vas adorer ;)

Pour l'hôtel tu as des avis ici http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=260

Concernant le temps, en novembre il fera évidemment plus froid qu'en avril ;)

Donc prévoyez bien des vêtements chauds, un veste,un bonnet, des gants(appréciables tôt le matin!)

Bon voyage ;)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

A savoir que, selon la meteo, c'est le mois le moins pluvieux de l'année, a NYC !!! Mais bon, le froid y est glacial, je pars fin novembre et je me suis même acheter des Ugg pour l'occasion (vous savez, ces bottes immondes, mais super chaudes, toutes fourées de mouton :) )
piverto
Messages : 40
Inscription : 26 juil. 2010, 15:18

Message par piverto »

moi aussi !! moi aussi fin novembre
du 19 au 24 novembre et toi carrie B?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

piverto a écrit :moi aussi !! moi aussi fin novembre
du 19 au 24 novembre et toi carrie B?
Du 20 au 27 novembre
piverto
Messages : 40
Inscription : 26 juil. 2010, 15:18

Message par piverto »

OUPS !! j'avais pas vu la signature !
où c'est que tu vas être logé ? moi je ne fais pas dans l'originalité et ça sera le novotel !c'est ton premier séjour ? pour moi c'est la première fois à NY mais je connais l'ouest et la floride
jules.cesar.92
Messages : 4
Inscription : 11 oct. 2010, 13:37

Message par jules.cesar.92 »

oui première fois... J'ai trop envi de partir!!!

J'voulais savoir, est-t-il obliger de remplir le formulaire ETSA avant de partir à NY?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ah oui c'est une obligation et on te le demandera à l'aéroport !!!
72h avant par contre ça suffit !!
piverto
Messages : 40
Inscription : 26 juil. 2010, 15:18

Message par piverto »

je pars avec mon chéri , je lui fais une surprise pour son anniversaire . il ne sait pas où on part mais peut-être qu'on pourra se voire là-bas
piverto
Messages : 40
Inscription : 26 juil. 2010, 15:18

Message par piverto »

CarrieB a écrit :je me suis même acheter des Ugg pour l'occasion (vous savez, ces bottes immondes, mais super chaudes, toutes fourées de mouton :) )
je te repère avec tes bottes !!! :lol:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

piverto a écrit :je pars avec mon chéri , je lui fais une surprise pour son anniversaire . il ne sait pas où on part mais peut-être qu'on pourra se voire là-bas
Hiii, desolé pour le squattage de topic :) Bah oi je pars en novembre pour mes 25 ans avec ma mamounette et je repars 15 jours en juillet 2011 pour l'anniv de mon cheri... Mais que d'anniversaires dans la grosse pomme :lol:

Pas de souci pour se voire, j'ai prevu aucun planning, feeling forever, j'ai juste une liste de choses que je veux faire.

Et pour me reperer facile, tu cherche une grande, les cheveux tout bouclés et des bottes de Yeti aux pieds et c'est moi :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message