Comment faire le transfert de JFK à Laguardia ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Comment faire le transfert de JFK à Laguardia ?

Message par julieo »

Bonjour, je ne sais pas trop si ce sujet a déjà été abordé, mais n'ayant pas trouvé de post dessus, j'en crée un nouveau.
une amie habite à toronto et elle revient en france pour les vacances de noel. tous les vols se font avec escale à NY, avec changement d'aéroport . J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des infos concernant le meilleur moyen de transport pour passer d'un aéroport à l'autre, le temps que cela prend et si vous auriez une idée du prix que cela coute.
J'espère que quelqu'un aura quelques information:)
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

il y a plusieurs options
le taxi : environ 30$, entre 30 et 60 minutes
airport bus service: 13$
airtrain + metro + bus = 7$ mais faut pas être pressé, ni trop chargé
:wink:
julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Message par julieo »

Merci beacoup pour ta répone, par contre, est-ce que tu sais si c'est très compliqué de prenre le airport bus service, parce ce que après avoir trouvé comment faire pour prendre le airtrain+métro+bus, ça a l'air plutot compliqué avec pas mal de changement. Comme elle ne connait pas du tout NY est qu'elle sera toute seule, je pense que ça serait compliqué. Et au niveau du temps qu'il faut pour se rendre d'un aéroport à l'autre en bus, tu sais à peut près combien c'est à peu près?
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Pour le bus , rien de compliqué. Après avoir recupérer les bagages, tu sors dehors et tu te mets à l'arret de bus NYAS (NY airport service).
Il y en a environ toutes les 30 minutes. Avant de monter bien s'assurer qu'il va a LaGuardia...
Pour le trajet, compter environ 1H , ça peut etre plus ou moins en fonction du trafic.
julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Message par julieo »

ok, ça m'a l'air pas mal comme solution, surtout qu'à l'aller elle aura 5h d'escale et au retour 6, dond je pense que ça dervait aller. Par contre, j'ai une autre question, vu qu'elle ne fait qu'un changement d'avion à NY, elle devra quand même passer par l'immigration?
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Oui, car elle pénètre sur le territoire américain même pour quelques heures
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message