Une semaine à New-York. Les incontournables?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bettymurano
Messages : 6
Inscription : 04 oct. 2010, 16:02

Une semaine à New-York. Les incontournables?

Message par bettymurano »

Bonjour,

Je vais partir à New-York à Noel pendant une semaine. J'essaye de préparer mon voyage pour voir un maximum de choses mais quand je lis les guides touristiques, je panique. Il y a trop de choses, je sais plus où donner de la tête et j'ai l'impression qu'en ne partant qu'une semaine, je jette mon argent par les fenêtres parce que j#aurais le temps de rien voir. est ce que vous pourriez me donner des conseils pour que j'en profite au max?

merci
betty
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

la statue de la liberté (soit la visite, soit depuis le ferry de staten island gratuit !)
l'observatoire du top of the rocks
le flatiron
le chrysler building
central park
brooklyn bridge
greenwich
little italy & chinatown
la 5ème avenue
broadway
julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Message par julieo »

je pense aussi que ça peux être super de faire une messe gospel. en tout cas moi j'en ai fait une, et c'était vraiment super !
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Bonjour
Jettes un oeil sur ce lien , tu trouveras pas mal de réponses (si ce n'est déja fait)

http://www.cnewyork.net/guide
:wink:
bettymurano
Messages : 6
Inscription : 04 oct. 2010, 16:02

Message par bettymurano »

Ouf! Super merci, ca va mieux avec quelques conseils et un bon site internet!
Je me permettrai de vous redemander si j'ai d'autres questions.
Merci
Betty
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Tu sais, c'est ton voyage à toi. Ce n'est pas le voyage d'un guide, ni le notre mais bien le tiens. Un guide te sert dans la mesure où il te donne des informations sur un site. Autrement dit, il t'aide à faire le tri en t'informant des intérêts de chaque lieu, building, restaurant, hôtel... On est également là pour cela. Seulement c'est toi qui part, et tu dois te planifier ton voyage à toi. Il ne sert à rien de te rendre au MoMa si tu n'es pas du tout tout intéressé par l'art.
Tu dois faire le tri de ce que tu aimerais faire et ne pas faire.
bettymurano
Messages : 6
Inscription : 04 oct. 2010, 16:02

Message par bettymurano »

Ben oui je sais mais mon problème justement c'est que j'aimerais tout faire! Je voudrais ne rien rater. J'adore les monuments historiques, j'aime beaucoup aussi les musées d'art et flâner dans les rues. C'est pour ca que j'ai autant de mal à me décider! Mais bon, je vais quand même me faire une liste de priorité en fonction de mes gouts!

Merci
Betty
bettymurano
Messages : 6
Inscription : 04 oct. 2010, 16:02

Message par bettymurano »

Ca y est j'ai ma liste de priorités! Je pense que ca va le faire! Et puis j'ai même réservé ma location. Dans un quartier très sympa. je suis passée par une agence (Edité par Nadamas, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) que je ne connais pas encore mais bon on verra bien. ca semble sérieux et puis j'ai encore un mois pour changer d'avis et me faire rembourser si je trouve autre chose!

Merci pour tous vos conseils et votre aide. A bientot!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message