Affaires shopping à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lotfi
Messages : 57
Inscription : 26 sept. 2010, 23:08

Affaires shopping à New York

Message par Lotfi »

peut on réaliser de belles affaires en matière de shopping sur NY ? si oui ou et a quel prix ?
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

Salut à toi


alors oui, surtout GUESS, CHEZ RAlPH LAUREEN, nike, adidas.. VOILA apres niveau prix tout dépend combien tu à toucher les dollars.

Départ prévu LE 14 .10.10 *****

**** 3 eme sejours à NEW YORK ****
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Lofti

Oui tu pourras réaliser de bonnes affaires :D
Et en plus tu as une série de coupons de réductions et des adresses pour le shopping dans le guide suivant
https://www.cnewyork.net/shopping/

Les coupons se trouvent en haut de pages, il te suffit de les imprimer et de les donner sur places.

Bon shopping et bon séjour :D
Lotfi
Messages : 57
Inscription : 26 sept. 2010, 23:08

Message par Lotfi »

merci à vous tous,

et je vois un peu partout que les noms de macy's et century 21 et omg jeans je crois reviennent non stop, est ce si genial que ca ?
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Bah je n'ai pas été a Century 21 mais j'ai fais Macy's et ca vaut quand meme le coup pour des grandes marques!!! 28 euros le polo Ralph Lauren...voilà quoi!!

Sinon pour les jean tu peux te balader sur Brodways il y a pleins de petits magasins qui vendent des Lewis, mais chez Macy's ils sont a 32$!!
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

- Century 21, j'ai pas aimé c'est un peu la Foirefouille la bas :lol:

Bon, j'ai quand même pris des sous vêtements et une chemise mais j'ai pas aimé tout le fouillit :?

- Macy's par contre, c'est génial !!! :D :D :D

Tu as -10% tous les jours en présentant ton passeport au 1er étage du magasin (Visitors Center je crois :roll: ).

- Tu as également les Outlets (Woodburry et Jersey Garden ou quelque chose comme ça).

Des prix bas mais moins de choix que Macy's, j'ai trouvé que c'était assez classique au niveau des choix. Mais c'est toujours bon à prendre. J'y ai dépensé 400$ le 1er jour :oops:

- Ensuite, il y a toujours les artères plus connus comme Broadway ou la 125th sur Harlem par exemple.

Après tout dépend ce que tu cherches... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message