programme activités

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lotfi
Messages : 57
Inscription : 26 sept. 2010, 23:08

programme activités

Message par Lotfi »

Bonsoir amis forumerrrrrrr lol ...

Je viens de remporter un voyage direction new york cityyyyyy. Ma compagne et moi nous rendrons en mai 2011 à New York et c'est géniallll

Je me suis concocté un petit programme, qu en pensez vous sachant que nous restons 6 jours sur place :

statue liberté vue du ferry, central park, time square, empire state building, hotel marriot, une messe gospel dans harlem, rockfeller center, un spectacle sur broadway, chinatown, pont de brooklyn, un match de sport, ground zero, le moma, le met, shopping, greenwitch village.
Qu en pensez vous ? y a t il des choses a rajouter selon vous ?

Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Lofti
Bienvenue sur le forumny et félicitations d'avoir gagné ce voyage :D
Tu auras bien le temps de tout préparer pour mai !
Je rajouterais éventuellement la croisière autour de Manhattan à la tombée du jour, un tour en hélicoptère, et ensuite il faudrait penser au Top of the Rock, Grand Central Station, New York Public Library, Bryant Park, éventuellement le ONU (tout cela se trouve dans le même coin), Soho un après-midi de préférence, Wall Street en semaine le matin de préférence, suivi d'un tour Battery Park et une balade au World Financial Center et bien d'autres idées te viendront d'ici ton départ !

Et tu trouveras encore un tas d'idées en fouillant le forumny ou en lisant ce guide : http://www.cnewyork.net/guide

Bons préparatifs :D
Tokala
Messages : 77
Inscription : 10 nov. 2009, 15:50

Message par Tokala »

Bonjour Lofti,

Felicitations, c'est génial de gagner un tel voyage !!

Je rajouterai à ta liste Ellis Island et le musée de l'immigration, vraiment super interessant, et les autres quartier du sud de Manhattan (Little Italy, Nolita, Soho...)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message