transfert aéroport/hôtel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Pillon Olivier
Messages : 6
Inscription : 17 sept. 2010, 16:01

transfert aéroport/hôtel

Message par Pillon Olivier »

Bonjour,

j'ai vu que l'on pouvais réserver à l'avance le transfert aéroport/hôtel avec un shuttle .est ce plus intéressant financièrement qu'un taxi ..?? il y aussi un light train je crois ,j'arrive à newark .
Merci
Olivier
Camelia78
Messages : 44
Inscription : 28 janv. 2009, 10:42

Message par Camelia78 »

Oui le shuttle est moins cher qu'un taxi, la différence est qu'il faut attendre que l'on vienne te chercher ( 20min pour mon cas ) et puis il prend 7-8 personnes donc il dépose chacune d'entre-elles.
Pour ma part, je n'avais absolument pas réservé, je me suis simplement rendue au Ground Transportation, c'était à JKF. Nous avons payé 27 dollars chacun tips non compris. Voilà!
Charles04
Messages : 19
Inscription : 21 sept. 2008, 17:01

Message par Charles04 »

Hello,

J'y retourne en janvier de cette année, et je prendrai le taxi! :-)

Le shuttle est surement moins cher mais bon... On l'avait réservé à l'agence et en arrivant ; 30 minutes d'attentes, on nous a déposé les derniers (genre une petite heure dans NY à faire les hotels des autres) et elle (la conductrice) s'est plantée, et nous a déposé 3 blocks plus loin...

J'aurais pu lui dire que c'était pas notre hotel, mais après 2H... On a décidé de faire le reste à pied :-D

Donc si on te dépose le premier, c'est surement avantageux, sinon... J'ai envie de dire à tes risques et périls... :p
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Avant de dire que c'est plus avantageux il faut savoir si tu pars seul ou pas?! si vous êtes 3 n'hésitez pas à prendre le taxi ca ne vous coutera pas plus cher et ce sera plus sympa!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message