Help! 3 jours NY Pass avec Hop on op off

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kiwi1516
Messages : 4
Inscription : 25 sept. 2010, 16:29

Help! 3 jours NY Pass avec Hop on op off

Message par kiwi1516 »

Bonjour à tous,

Je pars 5jours à New York en janvier, j'ai besoin de votre expérience pour préparer au mieux mon voyage.
J'aimerais commander le NY PASS pour 3 jours combiné avec le Hop on Hop of,

Le forfait comprend :

* 3 jours de NY PASS
* Tour du centre ville
* Uptown treasure and Harlem tour
* Brooklyn tour
* Night tour


Tout ça à un très bon prix (d'après mes calculs :-) )

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce forfait? Ou individuellement?
Si oui racontez moi!? Est-ce que cela vaut la peine? Comment s'organise les arrêts? l'horaire pour les déplacements? Janvier (risque de neige) cela pose problème pour le bus? etc ...

Je veux les commander sur le site, 5 en tout, ce qui fait une très grosse somme d'argent! Est-ce qu'on peut leur faire confiance?

Je vous remercie d'avance.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Pour 5 jours a NY, je ne te conseille pas Brooklyn, je suis partie 13 jours avec une journée Brooklyn, que j'avais planifié, je n'y allais as au hasard!!! Je n'ai pas aimé donc je suis revenue sur Manhattan!

Pour une si courte période tu as de quoi bien remplir tes journées dans Manhattan!

Après je te dirais de marcher plutot que faire des tour de bus mais vu que tu restes que 5 jours je peux comprendre que tu veuilles tout voir!
kiwi1516
Messages : 4
Inscription : 25 sept. 2010, 16:29

Bus

Message par kiwi1516 »

Nous ne comptons pas faire réellement le tour complet avec le bus Hop on op of, mais plutôt s'en servir pour se déplacer d'arrêts en arrêts.
Mais c'est surtout la neige qui me fait peur, est-ce que les bus se déplacent autant!? :?
La marche, est bien entendue présente à 90 % dans notre itinéraire, je pensais au bus pour aller jusque Battery Park, Wall street, ... Tout ce coin là. Notre hotel se situe dans la 57st (près de Central Park), ça me parait quand même long comme trajet à pieds non?
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Tu prends le métro!!! Tu ne vois pas le paysage mais tu vas beaucoup plus vite!!
veronyc2010
Messages : 13
Inscription : 20 juil. 2010, 08:16

Même forfait en août

Message par veronyc2010 »

Bonjour,
Nous avons pris ce forfait en août dernier (donc sans neige !) Les jours de pluie, le bus fonctionnait et ils donnaient des capes imperméables aux passagers. En résumé pour nous : c'est vrai que c'est un bon rapport qualité prix.
- ça permet d'avoir une vue globale de Manhattan
- le tour de Brooklyn permet d'avoir de belles vues et de voir un quartier dans lequel nous ne serions pas allés
- Le tour de nuit est inoubliable
- la croisière n'est pas indispensable et il faut y aller en taxi car c'est assez loin de tout
- Top of the rock ou empire State B. : indispensable évidemment
- Statue : super mais c'est des tickets flex donc il faut y aller très tôt pour éviter trop d'attente.
Au niveau du bus, nous ne nous en sommes presque pas servi le 3ème jour car il y avait trop d'attente lorsque nous souhaitions reprendre le bus et parfois celui ci était complet donc nous devions attendre le suivant (1 h d'attente au Guggenheim). Au final, nous avons poursuivi en métro qui est beaucoup plus pratique et plus rapide mais nous n'avons pas regretté d'avoir fait ces tours de ville les deux premiers jours car cela nous a permis d'avoir une vue globale et surtout de voir la longueur de Central Park, ce que nous n'aurions pas vu en métro. Cela nous a permis aussi de voir de l'extérieur les principaux centres d'intérêt de la ville et de faire un choix plus éclairé pour les explorer.
kiwi1516
Messages : 4
Inscription : 25 sept. 2010, 16:29

Re veronyc2010

Message par kiwi1516 »

Ah super je trouve enfin quelqu'un :D
Aviez-vous commandé les pass par internet? Aucun problème? pour la livraison, ...?
Et concernant les arrêts de bus, (endroits, horaires, ...) comment cela se passe?

Merci d'avance
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message