Prendre des photos à l'exposition The Bodies à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Prendre des photos à l'exposition The Bodies à New York

Message par anonyme »

Hello,

Est ce que les photos sont autorisées?

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

non tu ne peux pas prendre de photos, ni filmer :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Merci Love ;)
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

J'y suis allé effectivement pas le droit, mais ceci dit, tu fais semblent d'envoyer un sms devant un morceau de jambe... et le tour est joué !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

J'y suis allé effectivement pas le droit, mais ceci dit, tu fais semblent d'envoyer un sms devant un morceau de jambe... et le tour est joué !
:evil: so french! :shock: :!:
surtout que les cell phones doivent etre eteints...

mais bon si ca vous fait 'plaisir' de gruger, c'est bien :roll:
psikhopat
Messages : 101
Inscription : 24 sept. 2009, 18:22

Message par psikhopat »

j'avais pas fait gaffe que les tel devaient être éteints !!!

heureusement que le mien a pas sonné pendant la visite...
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

A quand le prochain concours photo sur le thème des cadavres sur le forum, puisque je vois que ça en inspire certains... :evil: :evil: :evil:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

duaner98 a écrit :A quand le prochain concours photo sur le thème des cadavres sur le forum, puisque je vois que ça en inspire certains... :evil: :evil: :evil:
Je sais pas si le message m'était destiné mais je posais simplement une question Duaner, je crois que nous en avons encore le droit sans qu'il y ait des remarques désobligeantes de ce style.
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

LoveNYC a écrit :
J'y suis allé effectivement pas le droit, mais ceci dit, tu fais semblent d'envoyer un sms devant un morceau de jambe... et le tour est joué !
:evil: so french! :shock: :!:
surtout que les cell phones doivent etre eteints...

mais bon si ca vous fait 'plaisir' de gruger, c'est bien :roll:
Je l'ai pas fait, en effet pas trop d'interet de prendre des photos, mais en même temps au prix ou tu paye l'entrée, je veux bien voler 2 ou 3 photos, puis bon quel interet d'interdire les photos?

Pareil pour le guggenheim, on peut prendre les photos d'en bas de la coupole, mais pas d'en haut ! Et pourquoi, on nous dis jamais en plus !

Pour ma part on m'a jamais dit que le portable devait etre éteint !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Je l'ai pas fait, en effet pas trop d'interet de prendre des photos, mais en même temps au prix ou tu paye l'entrée, je veux bien voler 2 ou 3 photos, puis bon quel interet d'interdire les photos?
tu continues bien dans la French Attitude :lol: :!:
Pour ma part on m'a jamais dit que le portable devait etre éteint
c'est pourtant indique :wink:
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Je te suis toujours pas, j'ai pas pris de photo mais bon c'est sur vaut mieux acheter la photo souvenir a 20$ qui veulent te refourger à la fin !!

Puis sinon je vois pas le rapport avec la "french attitude", j'ai vu des personnes prendre des photos a l'expo et pourtant en les ecoutant elle avait pas grand chose de "french".

Bref !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

c'est tres 'french' de gruger c'est tout :wink: :lol: :!:

et tant mieux pour toi si tu as pu 'voler' des photos :!: parce que tu as estime que tu avais paye assez cher :wink:
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Ben j'en ai pas profité, mais part contre au guggenheim oui j'avoue !!

De toute facon prendre des photos de cette expo ca serait un peu morbide, non?

Ca dépend ce que tu appelle gruger, mais pour une photo je fais de mal a personne, sinon je respecte les regles en général, comme la plupart des gens ! :D
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Un peu hors sujet, mais ca me fait sourire :
Muchon a écrit : De toute facon prendre des photos de cette expo ca serait un peu morbide, non?
Aller a l'expo c'est pas deja ''un peu morbide''?

Autrement, je rejoins LoveNYC... Pas depuis longtemps ici mais les touristes français aiment a ''gagner'' quelques places dans les files, prendre des photos ou ils me peuvent pas... Et je crois que c'est effectivement assez français de gruger, genre les fournitures qu'on pique au boulot. Le centime gratte aux impots....
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Oui j'avoue un peu !! A New York les gens sont respectueux dans les files etc, a mon retour a l'aeroport c'était tout l'inverse les gens te bousculent et te passe devant, surtout les vieux je pense que c'est les pires !!

Pour l'expo ca peut paraitre morbide, mais si tu occulte le fait que c'est des vrais gens (on dirait pas vraiment) c'est quand même super interessant de voir en détail comment est fait le corps humain, tout est bien détaillé, la peux, les os, les muscles, les nerfs, les vaisseaux sanguins. On appprend quand même des trucs.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message