Hotel NEWTON - 2528 Broadway Ave

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Hotel NEWTON - 2528 Broadway Ave

Message par francouse »

Hello,

Nous allons retourner à NYC début Décembre de cette année et notre hotel sera le NEWTON HOTEL au 2528 Broadway Ave. J'ai consulté le topic dédié aux hôtels mais il n'y apparait pas. Quelqu'un connait ? :?: :?:
Charles04
Messages : 19
Inscription : 21 sept. 2008, 17:01

Message par Charles04 »

Hep là!

Je n'y ai pas logé, mais je suis passé devant plusieurs fois lors de mon premier séjour en 2008 (il était juste à côté de l'hotel dans lequel j'étais).

Je peux également te dire qu'il est dans la brochure de (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) et que l'on m'avait dit, à l'agence, que c'était le "meilleur rapport qualité/prix" pour un hotel "bon marché".

Voilà ce que j'en sais :-D

Ha oui et, y a un mcdo juste en face :D toujours sympa quand tu rentre tard et que tu crève la dalle (y a aussi dunkin donuts, starbucks,...)
lorenzo14
Messages : 19
Inscription : 28 juil. 2010, 12:57

Message par lorenzo14 »

bonsoir,

nous avons séjourné au Newton en juin 2009 et franchement super rapport qualité prix! rien à redire la chambre était certe "viellotte" mais très propre avec sa salle de bain. très bon accueil du personnel! tu ne seras pas décu et le quartier est très sympa il y a beaucoup de resto et le métro est à quelques pas! et en plus central parc à quelques min ce n'est pas rien!
voilà pour ce que je peux te dire!
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Cool !! Merci à vous.
lerak
Messages : 12
Inscription : 23 nov. 2009, 18:09

Message par lerak »

Nous étions à l'hôtel Newton en décembre dernier. L'hôtel est très propre, la chambre assez grande (une suite), avec la kitchenette complète. L'emplacement est très pratique, à 1 minute du métro avec des lignes express pour Times square. Rien à dire, le staff est sympa, on peut laisser les bagages, il y a les distributeurs de boissons et les téléphones publiques à l'intérieur, le quartier est agréable (un des meilleurs à Manhattan pour nous), plein de restos et de magasins. Ils n'ont que 2 étoiles car ne proposent pas de restauration sur place, mais valent largement 3 étoiles. Cet été on a passé 5 nuits à l'hôtel Millenium UN Plaza, c'était beaucoup moins bien. On retournera à Newton.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message