Belle vue sur Liberty Island depuis Battery Park ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Belle vue sur Liberty Island depuis Battery Park ?

Message par anonyme »

Hello,

Est ce qu'il est vrai qu'on a une super vue de Liberty Island depuis Battery Park?

Merci :)
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Tu as une vue assez éloignée. Tu vois la statue au loin.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Dac donc pas top :(

On a pris le ferry pour Staten Island la dernière fois, et on a pas envie d'aller sur Liberty Island mais on aimerait trouver des points de vue où on pourrait faire des photos pas trop moches... Si quelqu'un a des idées ;)
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Du côté du New Jersey, juste en face de la statue, tu as un parc avec une digue depuis laquelle tu dois pouvoir prendre de belles photos
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Mieux que le Ferry ? Il n'y a rien d'autre que d'aller aux pieds de la statue... ou alors bien nager :!:

voici la vue depuis Battery Park (bon d'accord j'ai pas forcé le zoom...)

[ image externe ]
Dernière modification par duaner98 le 18 sept. 2010, 15:31, modifié 2 fois.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Merci Tom :) Je vais aller voir!

Bah le ferry c'est pas génial non plus lol Je crache pas sur la soupe car c'est gratuit mdr!!

Non mais c'est vrai on n'a pas envie d'aller sur Liberty Island, et perdre une demi journée pour ça...

Ou alors prendre le premier bateau.. je sais pas..
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Tu peux aussi visiter Ellis Island par la même occasion...
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Tom Sawyer a écrit :Du côté du New Jersey, juste en face de la statue, tu as un parc avec une digue depuis laquelle tu dois pouvoir prendre de belles photos :
http://www.panoramio.com/photo/10919057
en plus, c'est là où Will Smith donne naissance à un magnifique calamar extra-terrestre dans Men in Black...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Non j'ai pas envie de visiter Ellis Island.

Merci pour la photo, c'est pas pire mais je verrais sur place, de toute façon, suis je bête, j'habite à côté!
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Message par Franky87 »

Depuis Battery Parc tu as une croisière qui fait toute la baie de NY, pont de Brooklynn,Pier 17, Lyberty island, Elis Island etc... mais sans s'arretter tu passe très près de la statue et tu peux mitrailler sans problème. L'embarquement se situe à quelques mètres de celui de la visite et tu prend les billets à coté du bateau directement sans aller au clinton castle, enfin c'était comme ça en juillet!!!
[ image externe ]
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

FRanky ça serait pas une des croisières du ny city pass?
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Message par Franky87 »

Désolé je ne sais pas si elle fait parti du city pass, en tous cas c'est la même compagnie que celle qui fait les visites (gray line)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ah non celle du city pass c'est circle line!

Merci de ta réponse ;)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

celle du city pass fait aussi un détour très proche de la statue (y compris celle de nuit)
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

De battery park tu auras pas une super vue sur la statue, du NJ tu la verras surement de dos. Le mieux est quand même d'aller au pieds, avec le city pass tu as l'entree comprise en plus donc pourquoi pas, tu peux prendre le ferry le matin en semaine j'y ai pas du tout fais la queue. Après tu rentre en ferry ca te premdras que 2h maxi. Même si je te conseille fortement de faire Ellis island endroit charge d'histoire et tres interessant. Dans ce cas prevois la matinee!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message